Yume No Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu Pandora Hearts ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miyo
✿ Non Validé
miyo



Pandora's Card
Associé:
Pouvoir/Côté:
En couple avec ::

Comment avez-vous connu Pandora Hearts ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu Pandora Hearts ?   Comment avez-vous connu Pandora Hearts ? 74386610Sam 23 Juil - 0:16

Salut. Comment avez vous connu Pandora Hearts ? ankthinkp
Moi c’ est en regardant des épisodes de Fullmetal Alchemist Broderhood en VOSTFR parce que sur certaines vidéos de cette série sur Dailymotion il y a des pubs et je suis tombée sur une pour le manga Pandora Hearts je trouvais que ça avait l’air bien alors j’ai lu les premières planches (sur ki-oon) ça m'a donné envie de connaitre la suite alors j’ai acheté le premier volume et j’ai trouvé le manga trop bien d’ailleurs si je devais lui donner une note ce serait 20/20. Love1
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
♥ Amoureux de sa Princesse
Gilbert Nightray


Humeur : Mélancolique.
Localisation : Jamais loin de Yuka et d'Oz.
Emploi/loisirs : Fume pour oublier certaine chose.

Pandora's Card
Associé: Raven.
Pouvoir/Côté: Pandora
En couple avec :: Yuka-chan.

Comment avez-vous connu Pandora Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Pandora Hearts ?   Comment avez-vous connu Pandora Hearts ? 74386610Dim 24 Juil - 19:35

    Comment j'ai connu Pandora hHarts ? Et bien, une nuit, j'ai fait un rêve ! Et la fée des mangas m'a fait découvrir le manga, et si je n'aimais pas, elle m'a fait la promesse de me tuer ! Alors j'ai lu les épisodes puis les scans, et j'ai aimé ! Heureusement pour moi d'ailleurs ! 8D

    Bon, d'accord, soyons sérieux quelques temps ! ;3
    J'étais en quatrième, au mois de janvier. En rentrant d'une séance de kiné, j'ai fais mes devoirs pour le lendemain et je suis allée sur mon blog Soul Eater pour y poster un chapitre que j'avais écris pour ma FanFiction. Je vois que j'ai une demande d'amie d'une certaine blogeuse au nom de JiaJia92. Je vais sur son blog où le manga du moment était Pandora Hearts.
    J'ai lu le résumé, je n'ai pas accroché. Il y avait des images, mais avec les montages, c'était difficile à dicerner les personnage. Je tombe malade deux semaines plus tard. Le spremiers jours, je suis clouée au lit, le troisième, personne n'est à la maison, je vais un peu mieux. Je décide donc de trouver plus d'information sur Pandora Hearts. Je tombe sur le blog musiques de Break-San, de Break-San-Bis et Lacie. Les musiques que j'écoutes sont totalement géniale que j'accroche directe et je veux d'un seul coup voir l'anime. Le premier épisode je ne le trouve pas vraiment accrochant, mais je regarde jusqu'à la fin, car il y a ce petit noireau aux yeux doré qui à fait battre mon coeur ! Quel jour étions-nous ? Le 1er février 2010 !

    La note que je lui attribut et naturellement un 20/20.
    La seule chose que je regrette, sont les traductions misérables des éditions ki-oons sur le manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts.bbfr.net/
 
Comment avez-vous connu Pandora Hearts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ?
» Pandora
» L'ex-membre de Pandora - Under co'
» Pandora no yuutsu
» Demande de partenariat - Pandora Infinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Pandora :: O-Genki desu ka ? :: Parlons tous sur Pandora Hearts-
Sauter vers: