Yume No Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ?

Aller en bas 
4 participants

Pour ou Contre l'anime Pandora Hearts en Français ?
Pour ?
L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ? Vote_lcap76%L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ? Vote_rcap
 76% [ 56 ]
Contre ?
L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ? Vote_lcap24%L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ? Vote_rcap
 24% [ 18 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
Gilbert Nightray
♥ Amoureux de sa Princesse
Gilbert Nightray


Humeur : Mélancolique.
Localisation : Jamais loin de Yuka et d'Oz.
Emploi/loisirs : Fume pour oublier certaine chose.

Pandora's Card
Associé: Raven.
Pouvoir/Côté: Pandora
En couple avec :: Yuka-chan.

L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ? Empty
MessageSujet: L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ?   L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ? 74386610Mer 18 Mai - 18:53

    Cette après-midi, en vaquant à mes occupations personnelles, je tombe sur le JapnLifeStyle numérau 16.
    Je le prends donc puisque j'aime ce ce petit magazine sur le Japon qui parle de tout et de rien ! (le numérau 12, il parlais de Pandora Hearts et Jun MOSHIZUKI). A la fin du numérau, les auteurs expliquent ce qu'il y aura dans le prochain magazine. Quelle fut ma joie lorsque j'ai lu que le sujet serait une nouvelle fois orienté vers Pandora Hearts ! Je vous jure !

    Mais cette joie, à faillit finir par un homicide involontaire.
    Ce que j'y ai lu ? Je cite la phrase "Pandora Hearts, l'anime en France"

    Sur toutes les animes que j'ai vu en français, il n'y a que FullMetal Alchemist et D.Gray-Man qui passaientt bien. Et ENCORE !
    Pandora Hearts est vraiment génail, même si ce n'est qu'un anime en 25 épisode, je trouve que les studio devrai en aucun cas gacher les voix ! Pourquoi dis-je cela ? Par exemple, dans Naruto, le seiyu de Naruto est une fille qui a une voix grave naturelle. En France, les producteurs on décidé de faire la même chose. Ils ont prit un seiyu féminin (français hein), et cette dernière, force sa voix pour qu'elle soit grave, comme un homme. Au Japon, celle d'Hinata est aigue, celle en France l'ai aussi, mais un aigue forcé, pas naturel.


POUR ou CONTRE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts.bbfr.net/
Will Of The Abyss
♔ Dame et Maîtresse de l'Abyss
Will Of The Abyss


Humeur : Mélancolique
Localisation : Dans l' Abyss
Emploi/loisirs : Boire du thé et jouer à la poupée

Pandora's Card
Associé: x
Pouvoir/Côté: Controle de la dimension des abysses
En couple avec :: x ( Jack normalement )

L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ? Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ?   L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ? 74386610Sam 21 Mai - 18:45

A voir, même si le résultat n'est pas génial, bah voui tant qu'ils dépenses du cash pour Pandora hearts, c'est bien xD !

J'espère juste que les doublages ne seront pas foireux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Gilbert Nightray
♥ Amoureux de sa Princesse
Gilbert Nightray


Humeur : Mélancolique.
Localisation : Jamais loin de Yuka et d'Oz.
Emploi/loisirs : Fume pour oublier certaine chose.

Pandora's Card
Associé: Raven.
Pouvoir/Côté: Pandora
En couple avec :: Yuka-chan.

L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ? Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ?   L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ? 74386610Sam 21 Mai - 19:01

    Ouais, mais si c'est foireux, autant qu'ils dépensent leur argent pour la croix rouge japonaise ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts.bbfr.net/
Will Of The Abyss
♔ Dame et Maîtresse de l'Abyss
Will Of The Abyss


Humeur : Mélancolique
Localisation : Dans l' Abyss
Emploi/loisirs : Boire du thé et jouer à la poupée

Pandora's Card
Associé: x
Pouvoir/Côté: Controle de la dimension des abysses
En couple avec :: x ( Jack normalement )

L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ? Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ?   L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ? 74386610Sam 21 Mai - 22:36

C'est vrai ^^ ! J'spère que ce sera réussi alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Gilbert Nightray
♥ Amoureux de sa Princesse
Gilbert Nightray


Humeur : Mélancolique.
Localisation : Jamais loin de Yuka et d'Oz.
Emploi/loisirs : Fume pour oublier certaine chose.

Pandora's Card
Associé: Raven.
Pouvoir/Côté: Pandora
En couple avec :: Yuka-chan.

L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ? Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ?   L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ? 74386610Dim 22 Mai - 9:47

    Aussi ! Parce que sinon ... je les zigouilles ! +.+
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts.bbfr.net/
Lily Baskerville
♛ Baskerville
Lily Baskerville


Humeur : Tu veux une sucette ? :3
Localisation : A Sabrier.
Emploi/loisirs : Joue avec Bandersnatch !

Pandora's Card
Associé: Bandersnatch
Pouvoir/Côté: Membre des Baskerville
En couple avec :: Personne.

L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ? Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ?   L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ? 74386610Dim 29 Mai - 11:34

    Totalement contre ! Les voix française ne colle jamais avec le personnage ! Ils vont faire un massacre, j'en suis sûre ! o.o'
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
♦ Non RPGiste
Kiara



L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ? Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ?   L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ? 74386610Sam 11 Juin - 21:07

Ca y est c'est fais le premier volume de PH est sortie le 6 Juillet !

Eh bien moi je suis pour ! Même si les voix seront pas terrible, je suis sur que les gens qui ne sont pas fan de manga au point de regarder du vostfr ne vont rien remarquer XD
Je ne l'ai pas encore regarder en Vf, mais au moin je trouve ça bien qu'il soit licensier en france quand même. Il sera plus connu est malgrès ça, tout le monde sait que le doublage dans les manga sont pas terrible c'est pas pour ça que personne ne regarde les anime Wink

Gilbert Nightray a écrit:

Sur toutes les animes que j'ai vu en français, il n'y a que FullMetal Alchemist et D.Gray-Man qui passaientt bien. Et ENCORE !

Hein ,?! D.Gray-Man est bien doublé ? O.O ... Allen est doublé par une fille, je trouve ça moyen quand même xD
Par contre en anime les seuls que j'ai trouver pas mal c'étais Black Butler, Soul Eater et Vampire Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
♥ Amoureux de sa Princesse
Gilbert Nightray


Humeur : Mélancolique.
Localisation : Jamais loin de Yuka et d'Oz.
Emploi/loisirs : Fume pour oublier certaine chose.

Pandora's Card
Associé: Raven.
Pouvoir/Côté: Pandora
En couple avec :: Yuka-chan.

L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ? Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ?   L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ? 74386610Dim 12 Juin - 10:32

    Moi je l'acheterai quand même ... je crois qu'il y a les doublages japonais... Mais les traductions françaises vont être horrible ><' (niveau écriture quand tu lieras les sous-titre).

    Oui, Allen est doublé par une fille. Tu sais pourquoi ? Parce qu'on Japon, c'est une fille qui le double (http://www.seiyuu.info/extendedlisting.php?seiyuu=Sanae+Kobayashi) Dès qu'une fille double un personnage au Japon, en France, ce doit-être obligatoirement une fille qui double ce même personnage. Le truc de ouf quoi ! C'est pour cela que ça rend si mal en français. Sans oublier qu'ils lisent juste leur texte et rien d'autre. Limite ça les embête de doubler quoi ><".
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts.bbfr.net/
Kiara
♦ Non RPGiste
Kiara



L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ? Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ?   L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ? 74386610Dim 12 Juin - 19:18

C'est vrai que dans les Dvd, vive la traduction --" ...
Sinon pour D.Gray-Man, je savais que c'étais fille qui le fait en Jap, c'est pour ça que même si j'aime beaucoup l'histoire eh bien je trouve pas forcement l'anime surper :/
Je suis désoler mais pour moi la voix de Allen et aussi horrible en jap que en fr xD ! Ca gache tout l'anime ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
♥ Amoureux de sa Princesse
Gilbert Nightray


Humeur : Mélancolique.
Localisation : Jamais loin de Yuka et d'Oz.
Emploi/loisirs : Fume pour oublier certaine chose.

Pandora's Card
Associé: Raven.
Pouvoir/Côté: Pandora
En couple avec :: Yuka-chan.

L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ? Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ?   L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ? 74386610Dim 12 Juin - 20:23

    Maintenant, tu sais que c'est une fille ! : P
    Pour ma part, la voix d'Allen je l'aime bien en Français. C'est celle de Kanda qui est mal choisis en français éè'
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts.bbfr.net/
Contenu sponsorisé





L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ? Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ?   L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ? 74386610

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu Pandora Hearts ?
» Pandora
» L'ex-membre de Pandora - Under co'
» Pandora no yuutsu
» Demande de partenariat - Pandora Infinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Pandora :: O-Genki desu ka ? :: Parlons tous sur Pandora Hearts :: Anime-
Sauter vers: