Yume No Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le monde, nous pouvons le reconstruire avec de "si" || PV Yuka Barma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Nightray
♥ Amoureux de sa Princesse
Gilbert Nightray


Humeur : Mélancolique.
Localisation : Jamais loin de Yuka et d'Oz.
Emploi/loisirs : Fume pour oublier certaine chose.

Pandora's Card
Associé: Raven.
Pouvoir/Côté: Pandora
En couple avec :: Yuka-chan.

Le monde, nous pouvons le reconstruire avec de "si" || PV Yuka Barma Empty
MessageSujet: Le monde, nous pouvons le reconstruire avec de "si" || PV Yuka Barma   Le monde, nous pouvons le reconstruire avec de "si" || PV Yuka Barma 74386610Jeu 2 Juin - 10:14

    Je devais avoir rendez-vous avec Oz ici, pour lui raconter certaine chose sur la famille Nightray, pour qu'il prenne l'air aussi et u'i redécouvre les joies du marché. Pour lui, ça fait une éternité entière qu'il n'est pas venu ici. Mais pour une raison que j'igniore, il vient pas. Si je pars, il pourrait arriver, alors j'attends. Je ne peux laisser mon Jeune Maître tout seul.

    Je vois des enfants courir en rigolant, sautillant à cloche-pied par moment. Une femme, que je pense être leur mère, les appelle gentillement, leur tendant quelque chose.
    Un sourire étend un peu mes lèvres. Ils ont de la chance ses petits. Moi aussi, j'aurais aimé avoir une mère, et je suppose que Vincent aussi. Passant une main dans mes cheveux noir, je me demande comment mes parents été. Les avais-je connus ou avais-je été déposé dans un orphelinat avant d'être chez les Bezarius ? Peut-être que si je me souvenais, ce serait ben plus facil.

    La foule commence à se faire grande et envayssante. Retenant un jurrons je vais vers la fontaine de la place, où il n'y étrangement personne ... du moins, je n'y vois qu'une femme aux longs cheveux blonds asise de dos regardait un groupe d'enfant jouer à la marelle. Ils sont trois, deux garçon et une fillette.
    Je m'avance un peu, et j'arrive à voir ses yeux. Belus. Bleu océan, bleu profond.Son regard semble triste, nostalgique.
    Son visage me rappelle quelque chose, je ne saurais dire quoi. Peut-être que sa voix m'en dirait un peu plus. Rien que de voir sa magnique robe blanche et noire m'indique qu'elle est forcément de classe bourgoise. J'ai forcément dû la voir quelque part lors d'un ball ou d'une party organiser par des famille de haute classe sociale. J'apperçois le même maidaillon que moi. Elle fait partie de Pandora.

    Mes jambes me conduisent sans bruit vers elle. Et mon corps me fait m'assoir à côté.
    Elle tourne son visage vers moi et un déclic me traverse : Yuka Barma.

    • C'est ... rare de vous rencontrer ici, Lady Barma. dis-je d'une voix clair, la faisant sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts.bbfr.net/
Yuka Barma
♀ Little Barma
Yuka Barma


Humeur : Rien ne me retir mon sourire !
Localisation : Dans un rêve de réalité.
Emploi/loisirs : Lit un bon vieux livre.

Pandora's Card
Associé:
Pouvoir/Côté:
En couple avec :: .////.

Le monde, nous pouvons le reconstruire avec de "si" || PV Yuka Barma Empty
MessageSujet: Re: Le monde, nous pouvons le reconstruire avec de "si" || PV Yuka Barma   Le monde, nous pouvons le reconstruire avec de "si" || PV Yuka Barma 74386610Ven 3 Juin - 11:20

[HRP : Gilou', Gilou', les fautes bon dieu :O]

    C'était un matin, enfin, non, un après-midi. Le manoir Barma était tout autant vide que la vieille, à part peut-être quelques nouveaux livres que la jeune Yuka n'hésiterait pas à lire avec beaucoup d'intérêt. Mais bon, là, elle n'avait pas le temps. Pourquoi ? Et bien la jeune Duchesse faisait partit de Pandora, une organisation servant à "combattre" les chains, créatures venus des Abysses.
    Elle c'était donc préparé pour aller à Leverru mais elle ne connaissait pas encore les raisons de sa mission. Quelqu'un devait l'attendre là-bas pour lui expliquer les faits.
    Elle était donc arrivé là-bas, comme si de rien n'était. Le visage vide de toutes expressions et ses yeux couleurs bleus voyant inconsciemment le paysage au quel elle ne faisait pas attention.
    Il y avait du monde. Beaucoup de monde ce qui avait poussé la blonde à aller près d'une fontaine. Elle c'était assise sur un banc, en espérant qu'un membre de Pandora la repérerait. En attendant, elle regardait un groupe d'enfant jouer ensemble. Elle aussi aurait tant aimé s'amusait avec ses amis... Mais elle n'en possédait aucun. Elle faisait partit de la grande famille Barma et les gens avaient peur de l'aborder.
    Des bruits se faisaient entendre derrière elle. Elle se retourna donc et croisa le regard d'un homme qu'elle connaissait bien. Gilbert Nightray, membre de Pandora.

      -C'est ... rare de vous rencontrer ici, Lady Barma.


    Elle sourit doucement, le regardant de ses yeux bleus. C'était rare de voir sourire la demoiselle quand elle ce repassé son passé.

      -Vous aussi.... Messire Gilbert.


    Elle parlait doucement et faiblement. Ne sachant pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
♥ Amoureux de sa Princesse
Gilbert Nightray


Humeur : Mélancolique.
Localisation : Jamais loin de Yuka et d'Oz.
Emploi/loisirs : Fume pour oublier certaine chose.

Pandora's Card
Associé: Raven.
Pouvoir/Côté: Pandora
En couple avec :: Yuka-chan.

Le monde, nous pouvons le reconstruire avec de "si" || PV Yuka Barma Empty
MessageSujet: Re: Le monde, nous pouvons le reconstruire avec de "si" || PV Yuka Barma   Le monde, nous pouvons le reconstruire avec de "si" || PV Yuka Barma 74386610Ven 3 Juin - 13:08

[HRPG : Dis rien, tu en fait aussi u_u']

    • Vous aussi.... Messire Gilbert


    Petite voix douce, tremblante, incertaine ... cela fait vraiment longtemps que je ne l'avais plus entendu ! Très longtemps même, j'ai presque l'impression que la sonorité de sa voix m'a horriblement manqué.

    • Vous ne devait pas aller dans les bas quartiers Lady Barma, j'y habite ...


    C'était assez étrange de dire cela comme ça. Je fais partie d'une des quatres grandes familles ducales et pourtant, j'habite dans un appartement miteux, petit, lugubre. Je ne sais pas si elle est au courant ou non, autant être direct et clair. Je n'aime pas mentir.

    • Je viens donc faire les courses assez souvent ici. continuai-je mettant une main dans ma poche, Peut-être que vous venez ici régulierement, mais nous ne nous voyons pas.


    Oui, c'est surement ça ! Ou alors, elle ne sortait pas du tout de chez elle. Mais je ne pouvait emettre cette hypothèse à voix haute ! Dire ce que je pensais à une femme n'était pas mon genre -je ne le fais même pas avec un homme alors ...- et surtout, très humiliant pour elle.
    J'ai alors réalisé que ce devait bien être la première fois que je me retrouvé en tête à tête avec elle, sans personne à côté de moi ou quelqu'un avec elle, et surtout, que nous débutions une conversation. A Pandora, nous la connaissons tous pour son air absente, maladroite, mélancolique et triste. Mais en plein combat, on dirait une toute autre personne. Un frémissement pacourut ma colone vertébrale.

    Je sortis de ma poche une cigarette que j'alluma avecun briquet. J'ignorais si elle supportait ou non l'ordeur de la fumée du tabc, j'ignorais si elle était pour ou contre cette drogue qui tue vos poumons, mais je ne pue me retenir d'une fumait au moins une en ce moment. Dans un soupir, je fixais son regard avant de le suivre sur le enfants. Amour. Douceur. Protection. C'est ce qu'on pouvait y lire, du moins je suppose.
    Les gamins jouaient avec un balle et se la passait à tour de rôle, en ruaint. Je ressentis un effet de nostalgie un moi.

    La cigarette entre mes deux doigts, je la laissais se consummer, sans plus y prêter attention. Au fond de moi, je me demandais si je la connaissais d'avant ou non. Si elle, elle me connaissait et avant vécu avec moi durant mon passé oublier ...

    • Sinon, Lady Barma, continuai-je, Que faites-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts.bbfr.net/
Contenu sponsorisé





Le monde, nous pouvons le reconstruire avec de "si" || PV Yuka Barma Empty
MessageSujet: Re: Le monde, nous pouvons le reconstruire avec de "si" || PV Yuka Barma   Le monde, nous pouvons le reconstruire avec de "si" || PV Yuka Barma 74386610

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde, nous pouvons le reconstruire avec de "si" || PV Yuka Barma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuka-Lacie Baskerville || Je me grouille :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Pandora :: Le monde Humain :: La place de la fontaine-
Sauter vers: