Yume No Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En allant sur internet avec mes petits sabos ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilbert Nightray
♥ Amoureux de sa Princesse
Gilbert Nightray


Humeur : Mélancolique.
Localisation : Jamais loin de Yuka et d'Oz.
Emploi/loisirs : Fume pour oublier certaine chose.

Pandora's Card
Associé: Raven.
Pouvoir/Côté: Pandora
En couple avec :: Yuka-chan.

En allant sur internet avec mes petits sabos ~ Empty
MessageSujet: En allant sur internet avec mes petits sabos ~   En allant sur internet avec mes petits sabos ~ 74386610Mer 4 Mai - 13:10

    Pour ceux qui ne le savais pas, Pandora Hearts tome 7 sort bientôt ! Quand ? Le 12 mai 2011! (7 jours avant que j'aille en visite à l'hôpital pour voir si ma cicatrice va bien ... vivement ma mort ! /pam/ x.x).

    Couverture illustrée par Jack Bezarius :
    Spoiler:

    Et ... 15 jours après mon anniversaire, soit le 30 juin 2011, nous aurons le droit au tome 8 ! Un mervveilleux cadeau d'anniversaire moi je vous dis ! Surtout le lendemain de la toute dernière épreuve du Brevt ... ça va me motiver, ça je vous le dis !

    Couverture illustrée par Cheshire :
    Spoiler:

    Mais vous savez quoi ? Pour le 30 juin, ce ne sera pas la seule et unique nouveauté pour Pandora Hearts. Savez-vous pourquoi ? Car il va y avoir autre chose qui sortira avec. Et cette autre chose, nous l'avons eu, il y a deux mois pour D.Gray-Man. Vous l'aurez compris ! L'artbook sort ! Du moins, le guide officiel plutôt.

    Couverture illustrée par Oz, Gilbert et Alice sous sa forme de lapin :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts.bbfr.net/
Toshiro Histugaya
Co-Admin peu sociable
Toshiro Histugaya


Humeur : Evitez de m'approcher.
Localisation : A Pandora.
Emploi/loisirs : Fait le tri dans les dossiers.

Pandora's Card
Associé: Hyorinmaru
Pouvoir/Côté: Celui de Pandora, je gèle quand je m'énerve.
En couple avec :: Personne.

En allant sur internet avec mes petits sabos ~ Empty
MessageSujet: Re: En allant sur internet avec mes petits sabos ~   En allant sur internet avec mes petits sabos ~ 74386610Dim 22 Mai - 10:05

    J'en connais qui sont impatient.
    C'est plutôt la lecture des scans qui me branche !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigoxnoxtoshiro.skyrock.com/
Kiara
♦ Non RPGiste
Kiara



En allant sur internet avec mes petits sabos ~ Empty
MessageSujet: Re: En allant sur internet avec mes petits sabos ~   En allant sur internet avec mes petits sabos ~ 74386610Sam 11 Juin - 21:42

Voilà la couverture en grand du Fanbook et le synopsis !

Spoiler:

Synopsis : Que nous cachent les héros de Pandora Hearts ? Qui est vraiment Alice ? Que s’est-il réellement passé, il y a cent ans, lors de la tragédie de Sablier ?



Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
♥ Amoureux de sa Princesse
Gilbert Nightray


Humeur : Mélancolique.
Localisation : Jamais loin de Yuka et d'Oz.
Emploi/loisirs : Fume pour oublier certaine chose.

Pandora's Card
Associé: Raven.
Pouvoir/Côté: Pandora
En couple avec :: Yuka-chan.

En allant sur internet avec mes petits sabos ~ Empty
MessageSujet: Re: En allant sur internet avec mes petits sabos ~   En allant sur internet avec mes petits sabos ~ 74386610Dim 12 Juin - 10:34

    T'es allée où pour trouver la couverture xD ? J'ai trouvé que le prospectus où ils le vendaient ... comme j'ai mis quoi.
    Maintenant que j'ai lu la synopsie, j'ai plus envie de lire ! Même si je sais que ça ne risque pas de résoudre tous les mystères derrière cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts.bbfr.net/
Kiara
♦ Non RPGiste
Kiara



En allant sur internet avec mes petits sabos ~ Empty
MessageSujet: Re: En allant sur internet avec mes petits sabos ~   En allant sur internet avec mes petits sabos ~ 74386610Dim 12 Juin - 19:13

Comme tout le FanBook que j'ai lue,je pense qu'il ne va rien m'apporter de plus sur l'histoire xD Mais si il y a des images inédite ou des quizz ça peux être pas mal =) Du genre celui de D.Gray-Man. Après si on a des passage comique, du genre Omake version papier ça serais cool aussi mais bon on verra bien !
Par contre pour l'image je peux pas te dire ou je lai trouvé, je me rapel plus. Ca fais déjà un moment que je l'ai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
♥ Amoureux de sa Princesse
Gilbert Nightray


Humeur : Mélancolique.
Localisation : Jamais loin de Yuka et d'Oz.
Emploi/loisirs : Fume pour oublier certaine chose.

Pandora's Card
Associé: Raven.
Pouvoir/Côté: Pandora
En couple avec :: Yuka-chan.

En allant sur internet avec mes petits sabos ~ Empty
MessageSujet: Re: En allant sur internet avec mes petits sabos ~   En allant sur internet avec mes petits sabos ~ 74386610Dim 12 Juin - 21:18

    Pas grave pour l'image x3
    Ce n'est pas un FanBook ! C'est un guide officiel xD La différence ? Le fanBook a une couverture noir un losange au milieu avec la tête d'Oz. On risque d'avoir plus d'info sur les persos et sur l'histoire qu'un fanbook je pense. Enfin, on erra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts.bbfr.net/
Kiara
♦ Non RPGiste
Kiara



En allant sur internet avec mes petits sabos ~ Empty
MessageSujet: Re: En allant sur internet avec mes petits sabos ~   En allant sur internet avec mes petits sabos ~ 74386610Dim 12 Juin - 21:22

Eh non justement, ... Tu me parle de ça surment ?

Spoiler:

Je te promet que celui-là n'est pas un FanBook ! C'est l'Art Book- Odds and ends , dans celui-là tu n'a que de image collector de Pandora ! Si tu regarde bien à coter de Jun Mochizuki c'est marquer "Art Work". J'ai déjà pu voir quelque image de celui-là, il y a même du Crimson shell dedans =) !

L'autre, le 8.5 C'est un FanBook ou un guide officiel mais c'est pareil xP A mon avis si tu veu trouver des infos sur les personnages ceux serais plutôt lui. Ansi que les quizz et autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
♦ Non RPGiste
Kiara



En allant sur internet avec mes petits sabos ~ Empty
MessageSujet: Re: En allant sur internet avec mes petits sabos ~   En allant sur internet avec mes petits sabos ~ 74386610Mer 20 Juil - 19:01

Double post gomen ^^'

Sortie du Tome 9 le 8 septembre !

Spoiler:



J'ai la couverture du Tome 10, 11, 12, 13, 14 et 15:
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
♥ Amoureux de sa Princesse
Gilbert Nightray


Humeur : Mélancolique.
Localisation : Jamais loin de Yuka et d'Oz.
Emploi/loisirs : Fume pour oublier certaine chose.

Pandora's Card
Associé: Raven.
Pouvoir/Côté: Pandora
En couple avec :: Yuka-chan.

En allant sur internet avec mes petits sabos ~ Empty
MessageSujet: Re: En allant sur internet avec mes petits sabos ~   En allant sur internet avec mes petits sabos ~ 74386610Mer 20 Juil - 20:23

    Merci pour les couvertures !! J'adore la couverture du tome 15 !
    Pas grave pour le double post, j'ai juste ajouté des spoilers. Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts.bbfr.net/
Contenu sponsorisé





En allant sur internet avec mes petits sabos ~ Empty
MessageSujet: Re: En allant sur internet avec mes petits sabos ~   En allant sur internet avec mes petits sabos ~ 74386610

Revenir en haut Aller en bas
 
En allant sur internet avec mes petits sabos ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Pandora :: O-Genki desu ka ? :: Parlons tous sur Pandora Hearts :: Parution-
Sauter vers: