Bienvenue dans le monde de Pandora Hearts.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation de miyo

AuteurMessage
miyo
✿ Non Validé

Pandora's Card
Associé:
Pouvoir/Côté:
En couple avec ::

MessageSujet: présentation de miyo   Mer 13 Juil - 0:17

Prénom : Je n'ai pas le droit de le dire sur internet .
    Pseudo : Miyo .
    Surnom : aucun .

Manga favori : Pandora Hearts /Artelier Collection/ Fullmetal Alchemist/ Que Sa Volonté Soit Faite...
    Anime favori : Pandora Hearts/ One Piece/ Fullmetal Alchemist Brotherhood/ Fullmetal Alchemist/ Que Sa Volonté Soit Faite...
    Livre favori : Je lis très rarement des livres, je lis presque que des mangas mais j'aime bien l'oeil du loup c'est le seul de l'année qu'on ne m'ai pas obligé de lire .
    Film favori : Aucun .

Comment avez vous trouvez le forum ? : Grâce à google .
    Comment trouvez vous le forum ? : Bien.
    Un conseil pour le forum ? : Aucun.
    Votre temps de connexion par semaine : Aucune idée .

Dernière édition par miyo le Ven 15 Juil - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
♥ Amoureux de sa Princesse

Pandora's Card
Associé: Raven.
Pouvoir/Côté: Pandora
En couple avec :: Yuka-chan.

MessageSujet: Re: présentation de miyo   Jeu 14 Juil - 15:00

Ce n'est pas nom, mais prénom ... Oz a oublié de le changer, je m'en chargerai !
    Merci de t'être inscrite sur le forum ! ça fait un très grand plaisir !
    Juste, je te demanderai de mettre une majuscule à Miyo et faire des phrase et faire attention à ton orthographe (moi aussi j'en fait, mais il y a en certaine ... on écrit qu'on ne m'a pas obligé à lire par exemple. Si tu étais sur un téléphone portable ça se comprend, mais ne t'en fait pas, j'en fait aussi des fautes, et dans ce que j'ai écris depuis le début, je dois surement en faire xD

• très

• presque

• j'aime

• c'est

• année

• grâce à

• aucune

Relis-toi et si tu as des petits mots qui bloque préviens un admin ou va sur BonPatron.com.
    Tu peux penser que je suis méchante, mais si tu veut RP, on ne te laissera pas, et je connais un Admin qui refusera de valider ta fiche !Un 'tit blond aux yeux verts !
    Amuse-toi bien ici, n'hésite pas à participer au flood ou aux discutions ! :3

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts.bbfr.net/
Gilbert Nightray

Pandora's Card

MessageSujet: Re: présentation de miyo   Mer 27 Juil - 13:28

Je fais un double post, je sais, mais là, je ne vois pas comment faire autrement.
    Miyo, ta fiche risque d'être déplacé dans les présentations refusées si tu ne changes pas ce que je t'ai demandé de modifier. Si elle est vraiment déplacé là haut, tu pourras toujours en recommencer une.

Je voudrais savoir si tu participes au RPG aussi ou si tu n'y participe pas. Merci de ta réponse.

miyo
✿ Non Validé

Pandora's Card
Associé:
Pouvoir/Côté:
En couple avec ::

MessageSujet: Re: présentation de miyo   Mer 27 Juil - 22:51

J'ai corrigé mes fautes, j'ai mis des majuscules et de la ponctuation.
Qu’est- ce- qui manque ?
Pour le RPG je pense que je vais y participer .
Gilbert Nightray

Pandora's Card

MessageSujet: Re: présentation de miyo   Jeu 28 Juil - 0:06

Mon ordi doit avoir un problème, je n'ai pas vu la correction des fautes ... sur d'autre ordinateur aussi ... bon, j'ai corrigé, donc, ce n'est pas grave. Seulement, si tu souhaites participé au RPG, fait très attention à ton orthographe, utilise le site BonPatron, où des logiciel comme WORD ou OpenOffice. Et je te conseil aussi de bien faire un copier/coller du code qui se trouve ici, et que tu posteras dans cette catégorie (je précise pour pas que tu te trompes (: ).
    Il est vrai que je chipote sur les fautes, j'en fais aussi, mais je sévère dessus, parce que j'ai passé le Brevet, et que ce soit en épreuve de français, maths et histoire/Géogrphie/Education-Civique, quand il y a trop de fautes, il y a de spoints qui sautent. Point qui pourrait t'accorder la moyenne ! =/ Et ce sera pareil pour le BAC de français et le BAC tout court. Donc, vaux mieux être sévèe dessus éè. Et aussi, petit conseil que je ne veux pas que tu prennes mal mais qui pourra t'être très ... aidant (ça se dit ? o__o') même si tu n'aimes pas lire les livres, lis en ! Beaucoup ! Apprends à connaître du vocabulaire et des formules de phrases, à comprendre certaine chose illicite ! Tout cela te sera très utile pour la suite ! ;3

Sinon, après tout ce paragraphe, je valide ! :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de miyo   

présentation de miyo
Page 1 sur 1