Bienvenue dans le monde de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toshiro Hitsugaya.

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiro Histugaya
Co-Admin peu sociable
avatar

Humeur : Evitez de m'approcher.
Localisation : A Pandora.
Emploi/loisirs : Fait le tri dans les dossiers.

Pandora's Card
Associé: Hyorinmaru
Pouvoir/Côté: Celui de Pandora, je gèle quand je m'énerve.
En couple avec :: Personne.

MessageSujet: Toshiro Hitsugaya.   Mer 22 Juin - 11:36

    DESCRIPTION DU PERSONNAGE !


    Nom & Prénom :
    Date de naissance :
    Sexe :
    Orientation sexuelle :
    Rang social/Métier :
    Spécialité au combat :
    Phobie :
    Quel groupe souhaitez-vous rejoindre ? :

    Histoire :
    [10 lignes au grand minimum ! Décrivez bien le passé votre personnage pour que nous ne soyons pas ]

    Physique :
    Il a de courts cheveux blancs en épie, une mèche tombante sur son front. Ses yeux sont de couleurs turquoise, la même teinte que la profondeur des océans. Son regard est dur froid, un véritable contraste avec son visage rond d’enfant de dix/onze ans. Ses lèvres sont pulpeuses et d’un roses pâle. Sa peau est presque aussi blanche que la neige.
    Il mesure un mètre trente-trois et n’a jamais prit un centimètre de plus depuis son contrat avec Hyôrinmaru, même bien avant … ceux qui le connaissait avant cet événement, depuis l’anniversaire de ses neuf ans, il n’avait jamais grandis. C’est pourquoi, une simple remarque sur sa taille et c’est comme si on lui donner un signal pour tuer, transpercer l’interlocuteur avec cette lame blanche lunaire.
    Toshiro s’habille de deux façons différentes. Il est un homme le jour et un tueur la nuit. Le jour, il est vêtu d’un simple t-shirt, d’un pantalon et de chaussures classiques. Son arme est soigneusement invisible aux yeux des humains normaux, cependant, fasse aux contractants légaux ou illégaux, l'arme est visible. Le soir, ou la nuit plutôt, il s’habille avec un Shihakshou noir et un Haori blanc avec dans le dos le symbole 10 en japonais, des chaussettes blanche et des « chaussures » de paille. Cette fois, son katana est accroché dans son dos à l’aide d’un ruban vert foncé rattaché par un chapeau en fer.

    Caractère :
    Les enfants peu aimables vous devez en connaître des centaines ! Les gamins ne disent pas bonjour, pas merci, pas au revoir, parle de façon agressive à leur parent, menacent les plus faibles … Oui, vous devez certainement connaître. Cependant, Toshiro bat tous les records de l’impolitesse et semble en être fière. A une petite différence près, il effraye les forts pour qu’ils laissent tranquilles les petits. Il bouscule, il insulte, il frappe et provoque des duels dont il en sort toujours vainqueur après avoir jouer un peu avec son adversaire, il vole aussi et ne s’excuse jamais.
    Taciturne, vous ne lisez jamais rien sur son visage, pas même une micro-expression. La vie est un long fleuve bien trop tranquille le jour et la nuit. Lorsqu’il ne joue pas, il s’énerve et lorsqu’il fait chaud, l’envie de tuer ses ennemis se fait de plus en plus ressentir autour de lui. Son compagnon n’aime pas le chaud alors, pour se refroidir, rien ne vaut qu’un joli bain de sang.
    Froid et solitaire, personne ne peut le déchiffrer, sauf avant cet incident qui a retiré son sourire et son âme en tuant ses parents, sa sœur et sa grand-mère. Il ne vit que pour se venger, même si pour cela il a pactisé avec les meurtriers. Il en rit d’un rire jaune encore. Les larmes, les rire, les joies, les sourires … tout cela est parti comme si on soufflé sur du sable. Mais les souvenirs restent gravés en lui, laissant une blessure béante dans la poitrine qui ne se refermera jamais … à moins qu’il ne tue celui qu’il cherche depuis ses neuf ans et remonte le temps.

    DESCRIPTION DU CHAIN !

    Nom :
    Sexe :

    Phisyque :
    [Cela s'adresse aux personnages avec qui nous avions pu voir le chain ! Si il n'y en a pas mettez INCONNU JUSQU'A CE JOUR, sinon, 4 lignes de description]

    Caractère :
    [Cela s'adresse aux personnages avec qui nous avions pu voir le chain ! Si il n'y en a pas mettez INCONNU JUSQU'A CE JOUR, sinon, 3 lignes de description]


    A-t-il jouer un rôle de le passé de son contractant ? :




TESTE RPG
Spoiler:
 




« Elève-toi jusqu’au ciel gelé, Hyôrinmaru ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ichigoxnoxtoshiro.skyrock.com/
 
Toshiro Hitsugaya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hitsugaya Toshiro
» TOSHIRO HITSUGAYA
» Hitsugaya Tōshirō
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Ma premiere skin by Hitsugaya ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Pandora :: Yume no Pandora :: Petite Présentation des personnages :: En cours d'écriture-
Sauter vers: