Bienvenue dans le monde de Pandora Hearts.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kuroyuki l'ange déchut

AuteurMessage
Kuroyuki
Ange Déchut

Localisation : Quelque part au fin fons du sous sol du QG de pandora

MessageSujet: Kuroyuki l'ange déchut   Sam 18 Juin - 12:50

Nom : ...
    Prénom : Kuroyuki
    Date de naissance : 25\12
    Orientation sexuel : n'aime personne
    Rang social/métier : Chercheur de données pour soi même
    Spécialité au combat : disparaître quand ça part trop mal
    Phobie : les humains
    Quel groupe souhaitez-vous rejoindre ? : Autre~

Histoire :
    Je me nomme Kuroyuki... Ce qui signifie Neige noir en raison de mon caractère névrosé et de mes sentiments. Je vivait avec les anges jusqu'à présent mais il ont découvert que je cherchais une chose précieuse qui ne devait pas être trouvée et qui servait à pouvoir faire rencontrer des ange et des démon. Bref cela est une autre histoire, moi je raconte ici l'histoire de ma vie à WONDERLAND... Car après mettre faite expulsée de mon foyer je me suis réveillée dans les sous sol d'une organisation chargée de trouvée des monstres et de les faire emprisonner ou bien de les renvoyer chez eux : dans l'Abysse. Je n'ai plus vraiment de raison à être sur cette terre mais je me suis trouvée le passe temps de faire des fouilles sur le savoir et de les garder pour moi...

prologue :
    Une personne est là, dans l'angle d'une ruelle, avec un calepin à la main et un stylo dans l'autre. Elle semble espionner une personne qui parle avec un marchand d'armes. Bien cachée derrière sa cape seules ses mains bougent et elle ne regarde même pas si elle écrit droit. Elle note tout : fiche d'identité, description physique, Chain, et autres information. Aussi après avoir noté la conversation à laquelle elle s’intéresse et les mimiques de la personne espionnée et dessine le portrait de cette dernière et retourne se cachée dans les sous sol d'une organisation appelée Pandora.

Chapitre 1 : Des connaissance profondes.
    Je m'installe à mon bureau et regarde mes précieuses recherches que j'ai dans les 5 1\2 calepins que j'ai de remplis. Je commence par celui marqué d'un gros "1 : Chain et contractants ILLEGAUX" . Je vois passer un certain Grim avec "mort" écrit entre parenthèse à côté et lis qu'il n'a pas sombré dans l'Abysse à cause du seau mais qu'il a été tuer par un membre de Pandora : Vincent Nightray, soit disant pour protéger le garçon Oz besarius dont le nom n’apparaît pas dans le dossier de l'assassin. Je ferme ensuite les premier calepin pour prendre le deuxième : "2 : Membre de Pandora, contractant LEGAUX", puis voit passer plusieurs ducs puis d'autres membres plus ou moins important. Je prends le dossier "3 : Baskervilles" sous la main, et relis la fiche d'identité de Glen, le chef de la famille. Le quatrième dossier contient tous les informations sur les familles ducale et leurs domestiques et le dernier parle du monde Abystrale.

Chapitre 2 : Un apparence qui fait peur.
    Les cellules des contractants sont équipées de salle de bains et toutes les nuits quand ces derniers dorment je les utilise pour refaire ma beauté. Je suis pas très bronzée en terme de couleur de peau et j'ai les cheveux aux reflets violets. Mes vêtement ne sont pas souvent colorés ce qui font ressortir mes yeux qui ont la même forme et couleur que ceux du chat du cheschire (de tim burton). Je ne suis pas spécialement grande mais pas petite non plus, je ne dirais rien su mes mensuration mais autant dire que je suis plate comme une limande...Je sais on s'en fiche... Je porte des boucles d’oreilles assez spéciales qui me permettent d'avoir des meilleurs réflexes mais rien de bien grand Que dire de plus à par que les gens ne savent pas trop si je suis un garçon ou une fille et que je m'en fiche...

Chapitre 3 : Un caractère assez bizarre.
    Je ne dirait rien sur mes connaissance à personne mais tout les chains et contractants qui me connaissent diront que je peut être très froide comme très chaleureuse.En gros je suis très névrosée. Je parle de tout et de rien mais parfois n'essayez même pas d'avoir un réponse, je suis débranchée et ne dis plus rien. quand je sors parfois de chez moi je trouve toutes sortes de chose que je prends car oui je suis une cleptomane... Aussi je ne me bats pas je fuis, mais ça ne veut peut être pas dire que je suis nulle. Voilà pour le caractère. Ah non! Je suis aussi très égoïste et je n'ai pas d'amis car je n'aime pas ça...Certain diront que je suis méchante, grognon, égoïste, pas très futé mais d'autre diront au contraire que je suis gentille, Aimable, aidante, et maligne...

Chapitre 4 : Peur des humains.
    Je dis tout de suite que je suis humaine mais je suis un ange déchut...Autrement dit j'ai été rejeter de mon ancienne maison et je suis devenue humaine... Un peu le contraire des chains quoi...Je suis phobique des humains car s'il venait à apprendre que je suis un ange déchut je resterai enfermé toute ma vie dans une prison et s'il y a quelque chose d’indispensable pour moi c'est ma liberté. J'ai pourtant une grande attirance pour tout ce qui est animal ou plutôt félin, les chats, les gros chats.

CHAIN POUVOIRS
    Deux pouvoirs bien étranges.
    Je travail en ce moment sur une personne spéciale : La volonté de l'Abysse... Je n'aime pas les voyage hyper-dimensionnel mais quand on travail sur un sujet qu'on apprécie... On ne s'arrête pas. Je chausse mes bottes noirs, m'approche du miroir et sans rien dire, passe à l'intérieur pour me retrouver dans la chambre de la princesse nommé Alice... Je n'ai pas grand chose à noter et à voir. Travail du jour : Regarder l'humeur d'Alice...
    Je suis maintenant bien fatiguée du voyage que je viens de faire. Mes vacances m'ont paru bien longues, pourtant il ne s'est passé que quelques minutes dans le monde humain aussi... Je sort du sous sol pour aller en ville mais fait la plus mauvaise rencontre de ma vie : je croise un membre de Pandora, qui, un grand sourire aux lèvres me demande mes papiers. Je n'ai rien à lui montrer mais ne peux que partir. Bientôt les choses se corsent, l'alarme retenti et des renfort arrivent pour m'enfermer. La fuite est le meilleur moyen de ne pas perdre de temps. Je ferme les yeux puis dans un tourbillon de poussière je disparais sous les yeux étonnés de tout les membres de Pandora ici présent.

(désolé à tous je n'avais pas compris le système de fiche de présentation...Je suis un peu bête ...Me pardonnez vous ?Bawling )

Dernière édition par Kuroyuki le Sam 18 Juin - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-fofolle.skyrock.com
Toshiro Histugaya
Co-Admin peu sociable

Pandora's Card
Associé: Hyorinmaru
Pouvoir/Côté: Celui de Pandora, je gèle quand je m'énerve.
En couple avec :: Personne.

MessageSujet: Re: Kuroyuki l'ange déchut   Sam 18 Juin - 14:06

Si tu n'as pas compris le système de présentation, ce n'est pas grave. Mais tu aurais peut-être dû te douter que, si dans la présentation des membres (pas des personnages, des membres) on demandait l'anime que vous regader, les films que vous aimez ... et que Pandora Hearts se passe dans un dixneuvième siècle imaginaire ... Enfin bon, passons !

Citation :
    Je sais que, lorsqu'on présente un personnage, on ne dévoile pas tous les mystères qui règnent autour de lui. Malgrès tout, les autres doivent savoir si tu es une fille ou un garçon. Tu peux laisser cette phrase, mais met bien ton sexe.

Citation :
    Phobie : les humains
    C'est-à-dire ? Pourquoi ton personnage (autre raison pour dire si c'est une fille ou un garçon ... Dire personnage à chaque fois ... voilà quoi) est-il phobidique des humains ?

Ensuite, ton Histoire n'est pas une histoire, mais plus une description sur tes pouvoirs. Quand nous demandons histoire, il faut que tu nous raconte son enfance, son adolescence, pourquoi il habite dans les sous-sols de Pandora, pourquoi il a décidé de rapporter information, et comment il peut entrer dans un mirroir et arriver dans la chambre d'Alice ...
    De plus dans la présentation que nous demandons, il faut 5 lignes de physique (taille, cheveux, yeaux, poids, habille ...) et 6 lignes sur le caractère (méchant, agressive, comment il réagit s'il/elle se fait attaque ...) or, tu n'en a mis que 4.

Je te demanderai donc de refaire ta fiche. avec la présentation que nous demandons. Tu n'as pas de chain, alors remplace la partie chain par pouvoir.
    Si tu as vraiment du mal, tu peux aller voir les fiches terminée. En attendnt, la tienne et déplacée en présentation en cours. Ma présenation ne veut pas se mettre en ligne, mais je vais essayer chez une ami cette après-midi. J'espère que tu ne prendras pas mal mes remarques, mais j'aimerai que tu comprennes que ce n'est pas ce que nous demandions. Tu es à semi-validée, je t'autorise à continuer ton RP avec Alyss. Mais finit cette fiche.

« Elève-toi jusqu’au ciel gelé, Hyôrinmaru ! »
Voir le profil de l'utilisateur http://ichigoxnoxtoshiro.skyrock.com/
Kuroyuki
Ange Déchut

MessageSujet: Re: Kuroyuki l'ange déchut   Sam 18 Juin - 15:14

merci quand même de cette semi-validation

Je m'attendait à de pire remarque mais ça fait avancer

C'est aussi le premier forum sur lequel je suis inscrite, alors je ne sais pas trop comment on fait . Mais bon faut essayer Boxing
Toshiro Histugaya
Co-Admin peu sociable

Pandora's Card

MessageSujet: Re: Kuroyuki l'ange déchut   Sam 18 Juin - 18:28

Ton premier forum ? Je pense avoir était trop dure avec toi dans ce cas ... Excuse-moi u_u'

Alors, pour ta fiche, tu aurais du faire un copier/coller du code donner qu'il y a dans le model de présentation et remplir les trous. Enfin bon, c'est ton premier forum alors je n'en fais pas tout un drame.
    Tu es toujours semi-validé (en raison de ton RP commençait). Pour être complétement validais, il faut attendre les autres admins.
    Je te rajoute dans les Autres. Veux-tu un ang ? Pour le moment, tu es dans le rang "non validé" souhaites-tu avoir une phrase ou quelque chose d'autre de ne pas trop long en rang ?

Kuroyuki
Ange Déchut

MessageSujet: Re: Kuroyuki l'ange déchut   Dim 19 Juin - 12:34

Merci beaucoup mais tu peux dire tout ce que tu pense ça ne fera qu'avancer

et pour le rang "ange déchut" ne me gênerai pas ...Encore merci Smile
Toshiro Histugaya
Co-Admin peu sociable

Pandora's Card

MessageSujet: Re: Kuroyuki l'ange déchut   Mer 22 Juin - 11:37

Je n'ai pas vraiment le temps de tout dire xD Parce que je dois réviser pour mon Brevet.

Je t'ajoute ce rang ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kuroyuki l'ange déchut   

Kuroyuki l'ange déchut
Page 1 sur 1