Bienvenue dans le monde de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Peur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert Nightray
♥ Amoureux de sa Princesse
avatar

Humeur : Mélancolique.
Localisation : Jamais loin de Yuka et d'Oz.
Emploi/loisirs : Fume pour oublier certaine chose.

Pandora's Card
Associé: Raven.
Pouvoir/Côté: Pandora
En couple avec :: Yuka-chan.

MessageSujet: Peur.   Ven 17 Juin - 22:47

    One-Shot posté sur Fanfiction.net sous mon psuedo Yuka-Lacie Baskerville.
    C'est une sorte de songe-fic qui n'en est pas vraiment une. Elle se situe avant l'épisode 21 (durant le tome 7) avant qu'Oz, Gilbert et Alice aille rendre visite à Rufus Barma.
    Après que Sharon est réussit à faire enfiler une robe à Alice celle-ci par bouder en ronchonnant dans les couloirs et se perd. Quand elle fait face à une chose qu'elle n'aurait jamais dû voir. Pour la première fois, elle comprends ce qu'est la peur.
    Disclamer : les personnages sont tous de Jun Mochizuki mangaka de Pandora Hearts.


Allez-vous apprécier ?

Je précise avant de poster cette One-Shot que je l'ai écrit peut après avoir connu Pandora Hearts, une semaine après plus précisément.
J'espère avoir bien respecter le caractère d'Alice.



PEUR

    Alice enrageait.

    Elle ne si retrouvait pas dans tous ses froufrous de cette robe rouge. Marcher lui était difficile, n'y étant pas habituée. Trop occupée à regarder ces pieds, pour être sûre de ne pas s'écraser face contre le sol en marchant sur un pan de sa robe, elle ne faisait pas attention à ce qui l'entourait.

    Entre ses dents, elle enchainait des insultes, les plus courtes aux plus vulgaires. Elle pestait surtout contre Sharon. Mais quelle idée de vouloir l'habiller ainsi ? Jamais Alice avait demandé à aller à l'opéra ! C'était une requête d'Oz pas d'elle enfin !

    Cependant, en y réfléchissant bien, si son incapable serviteur – en d'autre terme plus singulier, Oz – se faisait attaquer pas des Chains durant son voyage – qu'elle trouvait tout bonnement inutile et un perte de temps –, il risquait tout simplement de mourir, et elle de retourner dans l'Abyss ! Et ça, elle ne pouvait se le permettre ! Pas avant qu'elle n'est retrouvée ses souvenirs. EN mêem temps ... si elle tomber sur un chain possédant l'un d'eux ...

    Soudain, il fit plus sombre, plus frais et l'air qu'elle y respirait était l'odeur du moisie.

    Elle releva la tête, surprise. Jamais elle ne s'était aventurait aussi loin dans ce manoir. Ou du moins, elle ne savait pas qu'il pourrait y faire aussi noir que cela. Ou encore, elle y était peut-être venue, mais n'y avait pas fait attention.

    Son ouïe fine d'animal, la fit légèrement sursauter lorsqu'il capta une sorte de croassement.

    Elle remonta un peu sa robe pourpre, avançant lentement. Elle descendit tant bien que mal un escalier en colimaçon, pestant contre les goûttes d'eau qui tombaient du plafon. Le bruit se fit plus fort et répétitif. Alice sentit sont estomac se nouer, mais elle continua de descendre les marches, une par une.

    A la lueur faible d'une torche, elle vit que l'escalier prenait fin. Elle se cola au mur, et avant qu'elle n'arrive totalement en bas, elle regardait qui était devant elle.

    En tout premier, ce fut des plumes noires tombant devant elle qu'elle put apercevoir. Puis une immense aile recouverte de plumes noires, bougeant doucement, comme si l'énorme volatil, qu'elle n'arrivait pas à distinguait tellement il faisait sombre, voulait s'envoler. De toute façon, par le manque de place, il ne le pouvait. Dans un bruit assourdissant, la bête délassa son membre.

    Et là, la gorge d'Alice se noua, son cœur battant violemment contre sa poitrine, comme si elle venait de courir un marathon.

    Elle aperçut alors au loin, un regard doré. Aussi jaune que les pupilles d'un félin, la fixant sans vraiment la voir. La même couleur que celle du chat qu'elle avait croisé dans l'un de ses souvenir. Chester, si elle s'en rappelait bien. Elle n'avait aucune certitude. Elle ne pouvait plus pensait correctement, tremblant face à des yeux qui ne la voyait pas, elle déglutit difficilement. Elle recula, hésitante. Manquant de peu de tomber en arrière. Elle se retient de justesse. Elle vit les pupilles se braquer vers elle. Elle manquant plusieurs battement. Se retournant rapidement, elle détala comme un lapin, une boule dans l'estomac.

    Elle s'arrêta en haut, trop essoufflée pour pouvoir aller plus, et tout cela par la faute de ce maudit corset, qui serrait beaucoup trop fort pour pouvoir courir une longue distance sans s'arrêter. Se tenant au mur pour ne pas tomber, elle regarda derrière elle, une lueur craintive dans les yeux.

    Alice se demanda si cela était la peur. Ce qu'avait ressentit Oz plusieurs fois ?

    Elle tourna la tête encore une fois derrière elle. Rien. La personne ou la chose qu'il y avait en bas ne l'avait pas suivit. Elle soupira de soulagement. Elle prit le chemin inverse, le cœur battant toujours.

    Alice ne se doutait absolument pas, que le propriétaire de ses yeux n'était autre que Gilbert.



    Spoiler:
     


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts.bbfr.net/
 
Peur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Qu'est-ce qui vous fait si peur dans le Hierophant?
» Les tunnels/grotte/passage souterrain et la peur
» Wyclef, la peur et les élites, la gauche du populisme
» La peur d'un cauchemar... [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Pandora :: O-Genki desu ka ? :: L'Expression de l'artiste en vous :: FanFictions Pandora Hearts-
Sauter vers: