Bienvenue dans le monde de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let me go

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert Nightray
♥ Amoureux de sa Princesse
avatar

Humeur : Mélancolique.
Localisation : Jamais loin de Yuka et d'Oz.
Emploi/loisirs : Fume pour oublier certaine chose.

Pandora's Card
Associé: Raven.
Pouvoir/Côté: Pandora
En couple avec :: Yuka-chan.

MessageSujet: Let me go   Ven 17 Juin - 22:44

Let me go



    « Rester en vie ! Oui, surtout, restez en vie ! »
    Il ne faisait que de se répéter cela dans sa tête. Oh grand Dieu tout puissant ! Faite qu’il reste en vie ! Juste le temps qu’il puisse parler, qu’il puisse dire ce qu’il avait appris ! Et si ce souhait ne se réaliserait pas … il se battrait, comme son cœur qui continue à se battre dans sa poitrine !

    « Ils ont tous étaient choisis ! Duc Barma ! »
    Liam devait donner toutes ses informations à son duc. Elles capitales et véritables. En aucun cas ce ne pouvait être un mensonge … Cette Lily, démon au sourire envouteur et joyeux, aurait-elle menti pour qu’il devienne son …ami ?
    Avait-il vraiment dut lui montrer son chain pour détourner son intention et la tuer ? Non, il n’aurait pas dut …. Ou peut-être que si …
    Il n’arrivait plus à réfléchir, tout devenait trop flou, trop sombre. Un tunnel noir se prolongeait devant lui. Inquiétant, un frisson de peur lui parcourue le dos… de peur ? Etait-ce vraiment cela ? Il ne savait plus, tout était si confus … Où était le haut et où était le bas ?

    Penser, rester en vie, penser, rester en vie… se battre !

    « Mon chain n’a pas d’utilité au combat ! Et pourtant, et pourtant … Pourquoi ai-je acceptais ?! »
    Le filet s’était refermé sur lui. Une nouvelle fois, il s’était laissé faire, enchainé puis cadenassé. Encore une fois par ce cher Xerxes. Son chain n’avait aucune utilité aux combats, en quelques sorte, il était inutile… Alors pourquoi … Un simple vulgaire pion qui possédait tant d’information de l’autre camp, était autre chose qu’un simple vulgaire pion.
    Récolter des informations, récolter des informations, qu’il se mette dans le crâne ! Et c’est que par miracle cela c’est produit… A un risque maintenant, qu’elles ne soient à jamais gardées par la bouche d’un mort. Rufus allait crier, oui, rester en vie. Il ne devait penser qu’à cela, pas à autre chose

    Rester en vie, rester en vie, restez en vie ! Mais … cette lumière blanche et si proche, si douce …

    Ses membres commençaient à trop s’engourdir. Le froid se promena sur tout son corps, ne quittant pas le bout de ses doigts et de ses mains. Ses paupières étaient bien trop lourdes pour qu’il les laisse ouverte. Lourde de fatigue, lourde de vie.
    Il avait mal à la tête. Qu’est-ce qu’il aimerait faire taire cette folle ! Lui flanquer une baffe… Lui faire apprendre tout ce qui était malhonnête, mais surtout … faire ce que ses parents, sa famille, son village n’avait pas fait. Et dire qu’éduquer, c’est aimer. Liam riait de leur bêtise. Lily, une fille fragile et chétive ? Etait-ce toujours le cas ?

    Juste penser de rester en vie. Pour se battre ! Juste dire ce qu’il s’avait !

    Le sang lui tapait à la tête. Le sang s’écoulait de ses plaies. Il ne disait rien à ce sujet. Il s’en fichait, il devait jute rester en vie, et après il réfléchir à un moyen de se soigner.
    Mais ce tunnel noir commençait à prendre fin, et Liam se sentait de plus en plus vers cette étrange lumière blanche. Il sentait chaleur, douceur, réconfort. Y aller serait-ce le bon choix ?

    Ses paupières se fermèrent pour de bon. Il n’arrivait plus à les laisser ouvertes. Et Liam se sentait de plus en plus profondément des ses ténèbres étrangement accueillant, reposant.
    Les muscles de son corps se crispèrent, comme s’ils étaient contre son choix d’aller vers cette blancheur innée. Ses doigts se détendirent soudainement, comme si Liam venait de lâcher un objet.

    Le Duc Barma allait le frapper. Mais juste un peu, juste un peu de cette douce chaleur et il se battrait jusqu’à la mort. C’est ce que Liam se disait, sans savoir, que ces yeux ne se rouvriraient jamais. Sans savoir que la Mort, il venait réellement de la traverser.
    Et son âme, reposait déjà en paix, scellant les paroles de la Baskerville. Scellant des informations qui auraient vraiment pu être capitale. Mais Liam, là où il était désormais, était sur d’une chose. Qu’il se réveillera un jour ou l’autre, un sourire aux lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts.bbfr.net/
 
Let me go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Pandora :: O-Genki desu ka ? :: L'Expression de l'artiste en vous :: FanFictions Pandora Hearts-
Sauter vers: