Bienvenue dans le monde de Pandora Hearts.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ohayo Mina XD !

AuteurMessage
Kiara
♦ Non RPGiste

MessageSujet: Ohayo Mina XD !   Sam 11 Juin - 20:26

Ohayo mina !
    Moi aussi je dois passer par la case présentation !
    Donc moi c'est Kiara (Céline en vrai vue qu'il faut dire son prenom), j'ai 16 ans et je suis fille ! J'habite en Savoie (vers les stations de ski).

J'aimerais beaucoup lire plus de manga papier, malheureusement je peux pas en acheter tout les jour ^^'. J'ai lue les série Air Gear, D.gray-Man, Black Butler, Pandora Hearts et Soul Eater. J'aime un peu moins les Shojo...

Sinon bah je regarde un peu plus souvent des animes, en ce moment j'ai une préférence pour Bakemonogatari, Phantom, Shiki et Ao no Exorcist, To aru no majutsu no index et Black Rock Shooter ! J'ai pas le temps d'en regarder souvent puisque la plupart du temps quand j'ai mon ordinateur je vais sur Topshop xD
    Quand à mes goûts musicaux, j'aime à peu près tout, j'ai une préférence pour l'électro.

Pour mes films favori... J'aime beaucoup Inception, Pirates des caraïbes, ... les truc connu. Je sais je suis pas très cultivé de ce cotés là xD !
    La lecture idem ... je lis pratiquement jamais ^^' J'ai du lire les Twilight, les Harry Potter, Narnia, et les bannis et les proscrits mais c'est tout.

J'ai trouvez le forum grâce aux forum Ao no Exorcist RPG, comme je suis fan de pandora je vous ai d'abords demander en partenariat avec mon forum. Et pour la solidarité entre forum nouveaux je me suis inscrite Smile !
    Visuellement il est pas mal =) Biensur moi ça compte pas je travail beaucoup sur Photoshop donc ^^' Par contre j'aime beaucoup votre page d'accueil ! Wink

Je suis administratrice de deux autre forum et je suis très active sur un autre alors je sais pas si je vais pouvoir venir souvent mais je vais essayer =) ! Donc par conséquent pas de RPG désoler ^^'

Eh voilà, j'ai pas grand chose à dire d'autre xD Ah si peu être que je posterais ma galerie de graph aussi ^^
    Au revoir tout le monde ^^

Dernière édition par Kiara le Dim 12 Juin - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Baskerville
♛ Baskerville

Pandora's Card
Associé: Bandersnatch
Pouvoir/Côté: Membre des Baskerville
En couple avec :: Personne.

MessageSujet: Re: Ohayo Mina XD !   Sam 11 Juin - 20:43

Pleins de mangas en communs avec moi ! *voix de gamine* Tu joueras avec moi ? :3
Gilbert Nightray
♥ Amoureux de sa Princesse

Pandora's Card
Associé: Raven.
Pouvoir/Côté: Pandora
En couple avec :: Yuka-chan.

MessageSujet: Re: Ohayo Mina XD !   Dim 12 Juin - 10:26

Bienvenue à toi Kiara ! Ravi que tu sois inscrite ! Après le Brevet, j'irais m'inscrire sur Pandora infinity. Même si j'aurais aimais prendre et jouer Gil, je ferai Lily puisque mon perso favoris est déjà prit !

Je suis très contente que le design te plaise. Je l'ai fait sur PowerPaint Laughing2, la page d'acceuille à était faite par Alice, ça va lui faire plaisir lorsqu'elle lira ton message !

Tu as vu ? Harry Potter, la partie deux va sortir le 13 juillet ... ça va vraiment être la toute fin là Sad ! ça va trop me manquer, sérieux ... tu crois qu'il y aura une suite ? *o* /sbaaaf/ x.x

Encore merci de t'être inscrite !

PS : sois contente, c'est Lily qui n'ai presque jamais là qui t'acceuil x3

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts.bbfr.net/
Kiara
♦ Non RPGiste

MessageSujet: Re: Ohayo Mina XD !   Dim 12 Juin - 19:08

Ah ! le brevet xD Nostalgie, nostalgie, ... Tout ça pour que ça sert à rien dans la vie xP Mais bon ... Ne te presse pas ^^
Enfaite pour le rôle de Gil si tu veux vraiment le jouer à tout pris. Je pense que ça va être possible qu'on te le laisse car la fille qui l'avais réserver ne vien plus depuis un moment et elle n'a pas fais de fiche donc ... Si tu fais une fiche plus vite qu'elle je pense que ma Co-Admin te laissera le jouer à ça place vu qu'on est en manque de joueur RPG ^^' Surtout pour les rôles principaux nous n'avons que Alice et Break pour le moment Smile

Oui pour Harry Potter j'éspère au moin qui ne vont pas rater le film, ca laisserai une mauvaise image... Mais j'ai vu la bande d'annonce au cinéma il y a une semaine. Il à l'air d'être franchement pas mal ! Je sais pas si il l'ont tourner en 3D, j'ai vu aussi qu'il y avais des scène rajouter ou alors je me souvien mal du bouquin vu que ça fais un moment que je l'ai lue ^^'.
Déjà rien que quand j'ai lue le Tome 7, j'étais dégouter que ça s'arrête XD ...

Ps: Lily,... je mords les petites gamine moi xD J'aime pas les sale gosse ! Laughing2
Gilbert Nightray
♥ Amoureux de sa Princesse

Pandora's Card
Associé: Raven.
Pouvoir/Côté: Pandora
En couple avec :: Yuka-chan.

MessageSujet: Re: Ohayo Mina XD !   Dim 12 Juin - 20:07

Je fais la fiche dès ce soir s'il faut ! Seul soucis, faut pas de code de confirmation, tous mes ordis de la maison le smettent en images invisible ><" Où tu me fais le comptes ou ... xD Mais l'histoire est déjà faite tout tout et tout ! x3

J'ai vu la bande annonce aussi ! J'ai hâte de les voir à Gringotts ! ** Le dragon est trop trop trop bien fait ! *o*
A la fin du tome 7, j'ai pleuré : c'était finit pour de bon T.T

PS : Lily va pleurer xD

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts.bbfr.net/
Kiara
♦ Non RPGiste

MessageSujet: Re: Ohayo Mina XD !   Dim 12 Juin - 21:25

Je t'envoye un Mp pour le compte alors ! =)
Toshiro Histugaya
Co-Admin peu sociable

Pandora's Card
Associé: Hyorinmaru
Pouvoir/Côté: Celui de Pandora, je gèle quand je m'énerve.
En couple avec :: Personne.

MessageSujet: Re: Ohayo Mina XD !   Lun 13 Juin - 9:37

Tien tient ... Un nouveau membre avec lequel nous allons bien nous amuser !
    Bienvenue ici ! Et amuse-toi bien ! Wink

« Elève-toi jusqu’au ciel gelé, Hyôrinmaru ! »
Voir le profil de l'utilisateur http://ichigoxnoxtoshiro.skyrock.com/
Oz Bezarius
Admin des LU et graphiste du caramel ;A;

Pandora's Card
Associé:
Pouvoir/Côté:
En couple avec ::

MessageSujet: Re: Ohayo Mina XD !   Lun 13 Juin - 14:48

Welcome ~ <3