Yume No Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'attends quelqu'un ... || PV Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will Of The Abyss
♔ Dame et Maîtresse de l'Abyss
Will Of The Abyss


Humeur : Mélancolique
Localisation : Dans l' Abyss
Emploi/loisirs : Boire du thé et jouer à la poupée

Pandora's Card
Associé: x
Pouvoir/Côté: Controle de la dimension des abysses
En couple avec :: x ( Jack normalement )

J'attends quelqu'un ... || PV Libre Empty
MessageSujet: J'attends quelqu'un ... || PV Libre   J'attends quelqu'un ... || PV Libre 74386610Sam 28 Mai - 10:30

Je t'attends ...
Je t'attends comme si j'attendais la mort. Une attente longue et douloureuse... Je erre seule dans cette petite chambre peuplée de poupées.

- Te souviens tu ? Ce sont celles que tu m'as offerte ! Dis, m'entends-tu ? Où es-tu mon bien aimé ! Pourquoi ne passes-tu plus me voir ?

Je me laisse tomber sur mon lit de princesse, soupirant. Mes longs cheveux de neige recouvrent quelques poupées éparpillées çà et là. Je ferme mes yeux améthystes et je me souviens des jours anciens. Tu venais me voir tous les jours alors que j'étais perdue, tu m'avais accepté, moi qui était rejetée de tous. Moi qui n'étais rien, qu'un cobaye, un instrument à étudier.

Si seulement , le son de ta voix pouvait parvenir tout doucement dans mon oreille.
Si seulement ta douce odeur pouvait flotter dans cette pièce.
Si seulement, ta grande main pouvait caresser ma tête d'enfant.
Si seulement mon regard pouvait croiser tes yeux émeraudes !

Qu'est ce que je donnerais pour te voir, ne serait-ce qu'un laps de temps! Oh mais dis-moi, j'espère que tu n'es pas auprès de ce lapin noir taché de sang ! Tu ne m'as tout de même pas trahi !
Je me levai d'un bond, tremblant de rage et de desespoir !

De violentes secousses s'emparent de moi, le sol de ma chambre n'est pas épargné , ni même le monde parallèle ! L'envie de pleurer et de hurler à la fin m'envahit. Ma colère créa des fissures et des flammes blanches, bleues, violettes, de toutes les couleurs qui jaillissaiaent de part et d'autre.

- Chains ! Je vous laisse vous échapper de ce monde mais ramenez le moi ! Ramenez moi quelqu'un mais vivant !

C'est ainsi, que des chains s’échappèrent de la dimension d'Alyss par une porte crée par sa colère pour envahir le monde. Ces êtres dénués de sens et de raison ne faisaient que d'obéir un point c'est tout. Il ne comprenait pas leur reine et c'est la raison pour laquelle on lui ramena quelqu'un qui n'était pas celui qu'elle attendait. Cette personne n'était pas Jack mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Toshiro Histugaya
Co-Admin peu sociable
Toshiro Histugaya


Humeur : Evitez de m'approcher.
Localisation : A Pandora.
Emploi/loisirs : Fait le tri dans les dossiers.

Pandora's Card
Associé: Hyorinmaru
Pouvoir/Côté: Celui de Pandora, je gèle quand je m'énerve.
En couple avec :: Personne.

J'attends quelqu'un ... || PV Libre Empty
MessageSujet: Re: J'attends quelqu'un ... || PV Libre   J'attends quelqu'un ... || PV Libre 74386610Sam 11 Juin - 14:45

    Toshiro est une personne calme et réfléchit. Mais quand on lui prend trop la tête et quand on lui cache des choses ou on lui fait faire des choses ... Il a une certaine tendance à s'énerver facilement.

    Ce matin là, il s'était réveillait de bonheur. Et regardant dehors, il su que cette nouvelle journée, allée devenir rapidement une journée merdique. Enfilant son uniforme de Pandora, il râla déjà pour lui même : l'habit allait devoir être changer, le blanc avait grandit. Dans les couloirs de Pandora, son sabre à la main, il fusilla du regard les agents qui le regardaientavec un regard moqueur dû à sa petite taille. Dans son bureau, rédigeant les derniers rapports de missions, il manqua de s'étouffer avec son thé bien trop chaud servit par une toute nouvelle servante.
    Bref, rien de bien joyeux en cette journée de printemps.

    Le soir, en retrant dans sa chambre, un grognement parvint de son sabre, Toshiro, sur ses gardes, prit une autre direction. D'un pas rapide, ferme et souple, il fut dans l'aile où les roses noires étaient cultiver. Une beautée rare pour une danger douloureux.
    Une main se posa sur la garde de son sabre, tout en faisant quelque pas. Même s'il était petit, il avait un atout : la rapidité dans n'importe quel domaine.

    Il n'eut le temps de rien faire.
    En premier temps, il fut immobilisé au sl, par des créatures étranges et pour certaines, affreuses. Jurant entre ses dents, il comprit qu'elles étaient des chains, les êtres reliées à l'Abyss. il chercha à se débattre violemment, mais on tenait fermemant sa main qui tenait son katana.
    Toshiro grogna, lançant des insultes dans sa tête.

    En second temps, il chuta violemment. Dans un trou noir et violacé sur les bords.
    Il grogna lorsqu'enfin so corps toucha damier blanc et noir de marbre.

      - Tch ! jura-t-il


    Il ne pu relever la tête qu'en face de cette magnifique jeune fille aux cheveux blancs touchant le sol.

      - Qui es-tu ? demanda-t-il incertain
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigoxnoxtoshiro.skyrock.com/
Kuroyuki
Ange Déchut
Kuroyuki


Humeur : Sadique et Perverse (ça change pas)
Localisation : Quelque part au fin fons du sous sol du QG de pandora
Emploi/loisirs : soutirer des informations

J'attends quelqu'un ... || PV Libre Empty
MessageSujet: Re: J'attends quelqu'un ... || PV Libre   J'attends quelqu'un ... || PV Libre 74386610Mer 15 Juin - 18:53

J'attendais ,cachée derrière les dizaines de poupée qui ornaient la chambre de la princesse de l'Abysse ,que le jeune garçon se retrouve propulser dans la prison pour pouvoir confirmer l'indice que je cherchais...Alice ne m'avais ni senti ni vu et les poupées ne semblaient par en savoir plus. Cela faisait une semaine entière que j'étais accroupie à attendre la venu du membre de l'organisation qui était chargée d' arrêter les contractant illégaux ainsi que leurs chains. Moi j'avais pour loisir de capturer les chains et d'en faire des élevages. Je ne sais pas si Pandora m'avait en liste de personne à arrêter et s'ils avaient remarqué que je vivais dans la cave la plus profonde du QG mais moi je savais tout ou presque ce qui concernait l'organisation et je dis à contre coeur que je suis vraiment stupide de ne pas savoir la connaissance que je cherche depuis une semaine... Celle de savoir si oui ou non Toshiro Histugaya avait une des chains les plus puissante. J'avais fait mes recherche et comme tout les membres de Pandora il avait une chain...Seulement j'avait remarqué sa rapidité et son sabre hors du commun qui le suivait partout...Je veux confirmer.

Je sent une secousse voit Alice, qui un instant plus tôt était sur son lit commencer à devenir rouge de rage puis crier à tout ces chains d'aller chercher "cette personne" puis en voit des centaines sortir de nul part pour aller dans le monde des humains. Je comprend que celui qu'il vont chercher est Toshiro...

Quelques minutes a peine passent dans ce monde de l'Abysse tandis que seulement une journée s'est écoulée. Je voit quelqu'un inconscient tomber du plafond et reconnais la personne tant cherchée...Un sourire s'affiche sur mon visage pendant que ce dernier se réveille et je prends mon carnet pour noter les informations qui me parviendront.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-fofolle.skyrock.com
Will Of The Abyss
♔ Dame et Maîtresse de l'Abyss
Will Of The Abyss


Humeur : Mélancolique
Localisation : Dans l' Abyss
Emploi/loisirs : Boire du thé et jouer à la poupée

Pandora's Card
Associé: x
Pouvoir/Côté: Controle de la dimension des abysses
En couple avec :: x ( Jack normalement )

J'attends quelqu'un ... || PV Libre Empty
MessageSujet: Re: J'attends quelqu'un ... || PV Libre   J'attends quelqu'un ... || PV Libre 74386610Jeu 16 Juin - 12:45

La jeune fille aux cheveux de neige posa ses yeux améthystes sur Toshiro.

- Qui je suis ? Qui je suis ? répéta la princesse des neiges ! Quelle question ignoble ! Elle me donne envie de vomir ! Posée de la façon la plus simple et courtoise possible, elle restera toujours horripilante et ne sera jamais répondue avec certitude !


Un silence froid régnait dans la pièce, Toshiro ne se laissa pas perturber pas la folie de la princesse.

- D'ailleurs, c'est plutôt à moi de vous la poser ! Quelle manière, vous atterissez de je ne sais où dans ma dimension et vous avez l'audace de me demander cela !


Un rire hystérique s'empara de Alyss, ses poupés qui ne savaient comment réagir devant une telle situation l'imitèrent.

-Il suffit !


Son cri fit cesser les voix et le silence lourd et pesant régnait à nouveau.

Comme si de rien n'était, Alyss s'éloigna de Toshiro qui ne bougea point et partit préparer son thé. Elle prit quelques feuilles de thym et de jasmin et les fit tomber gracieusement dans une théière e porcelaine. Une fois que l'eau bouillante fut infuser , elle la versa dans une tasse.

Pendant ce temps, un certain Kuroyuki notait à la lettre le moindre geste de la volonté et les réactions de Toshiro.

Après avoir bu quelque gorgées de thé, elle demanda posément à l'humain aux cheveux blancs :

- Et vous qui êtes-vous ?

Le jeune homme n'eut pas le temps d'articuler un seul mot, qu'Alyss se mit en colère !

- Qui est-là ?


Elle avait perçu une présence qui n'était pas un chain , ni une peluche. Il s'agissait d'un autre humain qui se cachait quelque part dans la chambre de petite fille d'Alyss. Seulement, l'espion visé ne pipa mot et restait le plus discret possible.

- Ne m'oblige pas à te chercher ! Humain pathétique ! Je déteste le cache-cache mais si je parviens à te trouver avant que tu ne m'ais montré le bout de ton nez, gare à ce qui t'attend !

La jeune princesse oubliant son invité Toshiro attendit la décision de l'inconnu ...


Dernière édition par Will Of The Abyss le Sam 18 Juin - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Kuroyuki
Ange Déchut
Kuroyuki


Humeur : Sadique et Perverse (ça change pas)
Localisation : Quelque part au fin fons du sous sol du QG de pandora
Emploi/loisirs : soutirer des informations

J'attends quelqu'un ... || PV Libre Empty
MessageSujet: Re: J'attends quelqu'un ... || PV Libre   J'attends quelqu'un ... || PV Libre 74386610Jeu 16 Juin - 18:08

Je notait tout les faits et geste de la princesse neige toujours cachée dans les poupée...Et je cherchait désespérément la réponse de ma question dans les mimique de la volonté de l'Abysse et celles du jeune homme qui ne semblait pas perturbé de la façon tyrannique dont la jeune fille venait de rire. Pourtant je voyais dans les yeux du jeune garçon de la peur, une peur assez grande que jamais il ne se serait permis de montrer. Les poupées qui me cachées se mirent à faire la chose que je ne voulais absolument pas qu'elles fassent...Rire. Mon oeil bougea un peu pour retrouver le jeune homme perdu de vue plus tôt à cause de l'agitation...Grosse erreur ! Erreur qui pourrait être fatale... L'Abysse plus tôt concentrée à préparer son thé s'arrête net pour sentir ma présence... Ne plus bouger... Elle cri gare à l'humain se cachant dans sa chambre et le maudit... Qu'elle solution choisir ? Sortir de ma cachette ou rester cachée silencieuse comme une tombe ? Je décide alors de montrer le bout de mon nez...et sors de ma cachette après avoir fauché les poupées sur mon passage...Les maudites poupées ayant faillit à ma mission... Je relève la tête et montre mes yeux semblables à ceux du chat du Chess... Je la regarde et voit le plus grand sourire sadique que j'ai jamais vu... Je pense que si il y a duel, il opposera les deux personne les plus sadiques au monde...Bref ! Je veille à rester de dos à l'étrange "invité" de la princesse et me consentre sur la tasse qu'elle vient de briser dans sa main...

-Amie ! Bonjour... sur ces parole je fais la révérence
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-fofolle.skyrock.com
Toshiro Histugaya
Co-Admin peu sociable
Toshiro Histugaya


Humeur : Evitez de m'approcher.
Localisation : A Pandora.
Emploi/loisirs : Fait le tri dans les dossiers.

Pandora's Card
Associé: Hyorinmaru
Pouvoir/Côté: Celui de Pandora, je gèle quand je m'énerve.
En couple avec :: Personne.

J'attends quelqu'un ... || PV Libre Empty
MessageSujet: Re: J'attends quelqu'un ... || PV Libre   J'attends quelqu'un ... || PV Libre 74386610Ven 17 Juin - 17:46

    Je dis STOP à ce RP !
    Tout simplement parce que tu n'as pas ta fiche de présentation Kuroyuki ! Et tant que tu n'es pas validée, tu ne peux en aucun cas RP. Pourquoi obligeons-nous ceci ? Tout simplement que, surtout pour les personnages inventés, nous ne connaissons pas son histoire, son caractère et son physique. J'en profite aussi, pour te signaler qu'il faut que tu mettes ta signature en spoiler : elle est trop grande. Et ton avatar doit faire 200*400. Si tu n'arrives pas à la mettre dans cette dimension va dans demande pour qu'un admin te le mette à la bonne taille.
    Sans oublier, que Yuka (une modératrice) souhaiterai que tu fasses des phrases dans cette présentation. Il manque des sujet est des négagtions. Tu dois certainement penser que nous pouvons ajouter ce qu'il manque, mais ta présentation est illisible.

    Merci de ta compréhension et excuse moi pour la sévérité que je fais preuve.
    Si l'un de vous deux continue le RP, que vous ayez enregistré ou non votre passage, je supprime le message.

    PS Alyss : C'est Toshiro ! Pas Toushiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigoxnoxtoshiro.skyrock.com/
Will Of The Abyss
♔ Dame et Maîtresse de l'Abyss
Will Of The Abyss


Humeur : Mélancolique
Localisation : Dans l' Abyss
Emploi/loisirs : Boire du thé et jouer à la poupée

Pandora's Card
Associé: x
Pouvoir/Côté: Controle de la dimension des abysses
En couple avec :: x ( Jack normalement )

J'attends quelqu'un ... || PV Libre Empty
MessageSujet: Re: J'attends quelqu'un ... || PV Libre   J'attends quelqu'un ... || PV Libre 74386610Sam 18 Juin - 9:56

Oui, d'accord, j'ai vu ton message ! Mes excuses pour "Toushiro", une question d'habitude, j'avais pas fait attention, je vais éditer mon sujet !

Et il me semble que l'on écrit à la 3° personne, dîtes si je me trompes mais j'ai pas osé dire pour couper le RP.

En passant, tu peux supprimer ce message ainsi que le mien dès que tu l'auras lu.

    Edit de Gilbert : Will, sâche que dans un RP, tu utilises la forme de RP que tu préféres ! Si tu es plus à l'aise avec la troisième personne, alors utilise la troisième personne. Mais si tu es à l'aise avec la première personne, alors utilise celle là. Tu fais comme tu veux !
    Shiro supprimera le message lorsqu'il passera.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





J'attends quelqu'un ... || PV Libre Empty
MessageSujet: Re: J'attends quelqu'un ... || PV Libre   J'attends quelqu'un ... || PV Libre 74386610

Revenir en haut Aller en bas
 
J'attends quelqu'un ... || PV Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Pandora :: La Chambre d'Alyss-
Sauter vers: