Yume No Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je pense à toi. || Chambre de Gilbert || Lock

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert Nightray
♥ Amoureux de sa Princesse
Gilbert Nightray


Humeur : Mélancolique.
Localisation : Jamais loin de Yuka et d'Oz.
Emploi/loisirs : Fume pour oublier certaine chose.

Pandora's Card
Associé: Raven.
Pouvoir/Côté: Pandora
En couple avec :: Yuka-chan.

Je pense à toi. || Chambre de Gilbert || Lock Empty
MessageSujet: Je pense à toi. || Chambre de Gilbert || Lock   Je pense à toi. || Chambre de Gilbert || Lock 74386610Sam 21 Mai - 18:01

    Je ne connais rien de moi.
    Mon passé m'est inconnu, mais je sais que toi, tu le connais.
    Je le sais, je le sens. Tes actes, tes paroles me le confirment chaque jour de plus en plus. Mais je ne comprends pas, je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas m'en parler, me faire connaître plus de chose sur ma vie. Est-ce que par hasard, nous nous connaissions ? Si c'est le cas, alors, toi aussi, tu viendrais d'il y a cent ans. Vincent sait, mais il ne veut rien me dire. J'ai beau essayé, il ne décèle pas ses lèvres.

    J'ai envie de pleurer. J'ai envie de rire. Et bien entendu, je fume encore, même si je sais combien tu détestes cela.
    Mais tu me manques, horriblement. Je ne sais pas où tu es, ce que tu fais, avec qui tu es et de quoi tu parles. Ta voix, ton sourire, ton rire, ta bouche, tes yeux ton visage, tes cheveux ... tout est si clair dans ma tête. Tu es ma drogue, une drogue qui m'est indispensable pour vivre, survivre. Mais tu es loin, si loin de moi.
    Allongé sur mon lit, je me tourne sur le flan gauche. Je plonge ma tête dans l'oreiller et respire, imaginant ton odeur. Par manque d'oxygène, la cigarette arrête de se consumer et finit par s'éteindre. Elle vient de faire un trou dans le tissu et je m'en moque.

    Une pensée s'infiltre dans mon esprit : Je te veux.
    Oui, je veux te voir à mes côtés. Je veux pouvoir poser mon nez dans tes cheveux et respirer ton odeur, je veux pouvoir tes serrer dans mes bras pour te protéger. Je veux te murmurer des paroles douces à l'oreille, je veux t'embrasser avec tout mon amour que je te porte. Et savoir que je ne peux pas le faire me déchire le cœur. C'est horrible. J'ai envie de mourir.
    Quand reviendras-tu ? Cette après-midi ? Ce soir ? Cette nuit ? Demain ? Dans une semaine. Dans un mois ? Dans un an ? Reviendras-tu vers moi ou seras-tu avec un autre ? J'aimerai t'écrire et t'envoyer une lettre, mais où irait-elle ? Je ne sais pas là où tu es. Cela me tue encore.

    Regarde ! Regarde à quel point je suis devenu dépendant de toi ! Même Oz ne prend pas une si grande place dans mon esprit. Je pensais que tu étais une fille comme les autres, jeune et pleine de vie. Je pensais que nous serions simplement ami tous les deux. Jamais, ô grand jamais je n'avais imaginé tomber amoureux de toi et que cela devienne réciproque. Tu me manque. C'est affreux. Jamais, jamais je n'ai ressentie cela, même lorsqu'Oz était dans l'Abyss.
    Reviens mon ange, tu me manque.

    De quoi pourrais-je te parler quand tu reviendras ? De ce que tu as fait ? Ou de ce que j'ai fait moi ? Du beau temps et des faits divers de Leverru ? Ou des arrestations de Pandora ? Ou encore, de toi et de moi, de notre Amour et de notre Joie ? La dernière option me semble bien, la meilleure parmi celle que j'ai cité.
    Mais si tu pouvais me parler de moi, j'en serais ravi, tu ferais peut-être de moi, le plus heureux des hommes.
    Alors, quand reviens-tu ?

    J'entends des pas dans le couloir. Peut-être quelqu'un de ma famille, ou une servante.
    On toque. Je leur avais pourtant dit que je souhaitais être seul aujourd'hui, même pour les repas, je n'ai pas faim. Mon appétit et partie en même temps que toi.
    Les coups contre la porte de bois se répètent. Personne n'appelle, et ceci me fait me lever de mon lit. J'écrase le mégot dans le cendrier avant de froncer les sourcils. Et si ... c'était toi ?
    Mon cœur bat en chamade dans ma poitrine. Il veut que ça soit toi, il veut rejoindre sa moitié qui est en toi.
    Je me dirige à pas rapides et directe vers la porte, pose une main sur la poignée et l'ouvre

    Quand je l'aurais ouverte, je connaitrais ma réponse.

    Ô ma Yuka ! Ma si chère Yuka, mon amour, mon âme sœur ! Tu m'as manquais ! Terriblement manqué ! Par pitié ! Que ce soit toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts.bbfr.net/
 
Je pense à toi. || Chambre de Gilbert || Lock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me nommais Gilbert. Aujourd'hui, on m'appelle Gilbert Nightray ou Raven.
» Gilbert Nightray, serviteur d'Oz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Pandora :: Le monde Humain :: Les Chambres-
Sauter vers: