Yume No Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Que préférez vous, L'anime ou le Manga Papier ?

Aller en bas 
3 participants

Que préférez vous, L'anime ou le Manga Papier ?
Anime
Que préférez vous, L'anime ou le Manga Papier ? Vote_lcap42%Que préférez vous, L'anime ou le Manga Papier ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Manga Papier
Que préférez vous, L'anime ou le Manga Papier ? Vote_lcap58%Que préférez vous, L'anime ou le Manga Papier ? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Gilbert Nightray
♥ Amoureux de sa Princesse
Gilbert Nightray


Humeur : Mélancolique.
Localisation : Jamais loin de Yuka et d'Oz.
Emploi/loisirs : Fume pour oublier certaine chose.

Pandora's Card
Associé: Raven.
Pouvoir/Côté: Pandora
En couple avec :: Yuka-chan.

Que préférez vous, L'anime ou le Manga Papier ? Empty
MessageSujet: Que préférez vous, L'anime ou le Manga Papier ?   Que préférez vous, L'anime ou le Manga Papier ? 74386610Jeu 21 Avr - 18:02

    Tout est dans le titre. Je ne pense pas m'éterniser dessus.

    Pour ma part, je préfère le manga papier. On y rigole beaucoup plus et il est beaucoup plus long que l'anime. On en apprend à chaque fois un peu plus sur les personnage et on répond au mystère de l'histoire.

    J'aime l'anime aussi à cause des voix super bien choisies des personnages et des Original Sound Track (OST) de Kajiura Yuki. Cependant, on connait tout sur les personnages, et le plus décevant, c'est que nous répondons pas nous même au mystére, mais l'anime y répond à notre place.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts.bbfr.net/
hihi
Invité
Anonymous



Que préférez vous, L'anime ou le Manga Papier ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous, L'anime ou le Manga Papier ?   Que préférez vous, L'anime ou le Manga Papier ? 74386610Ven 22 Avr - 18:31

Bonjour ^^ Little Gil
j'ai voté Anime car j'ai pas totalement lu le manga papier mais l'anime est excellent
et c'est toujours très plaisant de voir ses personnages préférés se mouvant... hihi Kevin

Gilou ps: jolie forum, si j'avais un écran plus grand pour pas qu'il déforme la page et que
j'avais plus lu P.H., je me serai bien inscrite... surtout que mon personnage préféré est
d'ores et déjà joué... Echo

bonne soirée! ^^ Alice
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
♥ Amoureux de sa Princesse
Gilbert Nightray


Humeur : Mélancolique.
Localisation : Jamais loin de Yuka et d'Oz.
Emploi/loisirs : Fume pour oublier certaine chose.

Pandora's Card
Associé: Raven.
Pouvoir/Côté: Pandora
En couple avec :: Yuka-chan.

Que préférez vous, L'anime ou le Manga Papier ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous, L'anime ou le Manga Papier ?   Que préférez vous, L'anime ou le Manga Papier ? 74386610Ven 22 Avr - 19:01

    Je te remercie pour avoir voté et posté.

    Je te remercie aussi pour nous avoir donné ton avis sur le design du forum (qui est tout nouveau, d'hier !). Je suis désolée si ton personnage est déjà joué.

    A plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts.bbfr.net/
m
Invité
Anonymous



Que préférez vous, L'anime ou le Manga Papier ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous, L'anime ou le Manga Papier ?   Que préférez vous, L'anime ou le Manga Papier ? 74386610Sam 23 Avr - 10:56

~Ce n'est pas parce que mon personnage préféré est déjà joué que je ne peux pas jouer ^^
je ne joue pas de personnages directement tirés des manga ^^ Gilbert

Sinon pour en revenir au manga, j'ai acheté un nouveau tome hier xD Que préférez vous, L'anime ou le Manga Papier ? 729361
d'ailleurs pour le moment je trouve qu'il suit assez bien l'anime malgré quelques petites
différences (fleurs/ couteau en chocolat...etc...). Mais, c'est vrai que c'est, finalement, difficile de
choisir... enfin, apparement l'auteur ne veut pas faire de deuxième saison car trop
de différences avec le manga papier (j'en vois pas tant que ça >.<) Mais sinon, les omake nous
mettent sur la voie d'une deuxième saison...donc je ne sais plus quoi penser... j'attendrais simplement. Oz
Puis comme ça je pourrai peut-etre mieux juger le pour et le contre en ce qui concerne anime et manga papier. Vincent

bonne journée! Wink Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Histugaya
Co-Admin peu sociable
Toshiro Histugaya


Humeur : Evitez de m'approcher.
Localisation : A Pandora.
Emploi/loisirs : Fait le tri dans les dossiers.

Pandora's Card
Associé: Hyorinmaru
Pouvoir/Côté: Celui de Pandora, je gèle quand je m'énerve.
En couple avec :: Personne.

Que préférez vous, L'anime ou le Manga Papier ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous, L'anime ou le Manga Papier ?   Que préférez vous, L'anime ou le Manga Papier ? 74386610Sam 23 Avr - 12:45

    Pourmoi aussi je favorise le Manga Papier -qui a été fait bien avant l'anime que justement l'anime.
    Tout simplement parce que je trouve les studios qui ont fait lanime bien audacieux d'avoir fait à leur guise sans suivre fidèlement le manga et que Jun MOCHIZUKI ne pouvait donner son avis. Et de toute façon, si ces producteurs veulent une deuxième saisons, ils peuvent la faire sans demander l'avis à la mangaka.
    Et puis, la raison pour laquelle j'adore vraiment le manga est simple : c'est la véritable histoire de Jun.
    Le seul point négatif sont ces fichus traductions prient aux Américains et les Français n'ont pas chercher à voir s'il avait juste !

    Pour l'anime, je l'aime bien pour les voix bien choisis, les caractères respectés, le fait qu'aucun personnage important n'ait pas été oublié, par les bandes sons (ou OSTs). L'univers a bien été respecté aussi, ce qui vaut le coup de le regarder. Ne vous dîtes pas que je déteste l'anime ! Bien au contraire ! Sans elle, nous n'aurions jamais patienté jusqu'à la sortie du manga !

    hih/m, si tu veux jouer un personnage inventé, ne te gène pas ! Plus on est de fous, mieux nous rions ! Juste te dire que nous préférons quand même lorsque les personnage officiel snt pris en premier, mais tu agis comme tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigoxnoxtoshiro.skyrock.com/
Alice B-Rabbit
★ Chain
Alice B-Rabbit


Humeur : Solitude et... affamée.
Localisation : Abyss ou avez Oz *
Emploi/loisirs : Chains

Pandora's Card
Associé: Oz Bezarius
Pouvoir/Côté: Chain - B-Rabbit
En couple avec :: Mon rôti

Que préférez vous, L'anime ou le Manga Papier ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous, L'anime ou le Manga Papier ?   Que préférez vous, L'anime ou le Manga Papier ? 74386610Dim 24 Avr - 18:19

Je préfère le manga papier, parce que dans l'animé des choses sont modifié ou même inventé :3 Je trouve que dans l'animé le passage dans l'abysse et trop long. Ensuite le graphisme est mieux dans le manga et plus compréhensible . Mais dans l'animé les voix sont vraiment bien choisis et sans parler des OST qui sont magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-team.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Que préférez vous, L'anime ou le Manga Papier ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous, L'anime ou le Manga Papier ?   Que préférez vous, L'anime ou le Manga Papier ? 74386610

Revenir en haut Aller en bas
 
Que préférez vous, L'anime ou le Manga Papier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Pandora :: O-Genki desu ka ? :: Parlons tous sur Pandora Hearts :: Sondage-
Sauter vers: