Bienvenue dans le monde de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lily Baskerville.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Baskerville
♛ Baskerville
avatar

Humeur : Tu veux une sucette ? :3
Localisation : A Sabrier.
Emploi/loisirs : Joue avec Bandersnatch !

Pandora's Card
Associé: Bandersnatch
Pouvoir/Côté: Membre des Baskerville
En couple avec :: Personne.

MessageSujet: Lily Baskerville.   Jeu 21 Avr - 15:29



« I told you I wanted to play some more !
Come on ! Come On ! COME ON !
So it’s time to get up, Liam !
We really look like … we’re going to be … Goods Friends !
»

    Nom & Prénom : Baskerville Lily.
    Date de naissance : Inconnue, mais elle est née à Ebauche.
    Sexe : Féminin.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
    Rang social/Métier : Elle était une pauvre avant d'arriver chez les Baskerville. Aujourd'hui, étant membre à part entière, elle est tout comme eux, une assassin.
    Spécialité au combat : Utiliser Bandersntach, où sa jovialité pour destabiliser son adversaire si ele veut être son amie. Je pense que Liy sait aussi tirer à l'arme à feu et se battre avec une arme blanche.
    Phobie : Retourner dans l'Abyss, être séparée de Lotti, perdre sa famille adoptive.
    Quel groupe souhaitez-vous rejoindre ? : Les Baskerville.

    Histoire :
    Enfant, Lily vivait dans un petit village bordé d'une forêt du nom d'Ebauche. Etant une orpheline et venant de nul part, les habitants ne l'approchaient pas, ne l'aimaient pas, ne lui parlaient pas, ne faisaient pas du tout attention à elle. Elle était considérée comme trop faible pour survivre avec eux et totalement inutile. Ils l'ont alors tatoué une marque sur sa joue, un symbole démoniaque, la marque du démon. Par la suite, ils l'abandonnèrent sans aucun regret, au plus profond de la forêt, et ne lui laissèrent aucun indice, aucune chance pour qu'elle puisse revenir à Ebauche.

    Elle tourna en rond dans cette forêt.

    Elle était seule. Elle avait froid. Elle mourrait de faim. Elle avait abandonné tout espoir de survivre, de retourner dans sa famille qui pourrait peut-être d'un autre œil suite a son retour.
    Mais elle désespéra, longtemps, les genoux contre sa poitrine, la tête cachée dans ses jambes, essayant à tout prit de se réchauffer.

    Elle attendit très longtemps, très longtemps avant de ressentir enfin de la chaleur. Lorsqu'elle releva la tête, une lumière blanche l'entourait. Lily se leva, la lumière s'en alla, alors elle l'a suivit. Cette étrange et mystérieuse lueur aurait pu être une illusion due à la fatigue et à la faim, ou pouvait la conduir à la mort, mais non, ce ne fut rien de tout cela.
    Cette lueur fusionna avec elle lorsqu'elle arriva chez les Baskerville. L'abyss venait de trouver une affinité pour eux.

    Les premiers temps, elle était perdue, totalement. Mais elle croisa bien rapidement Charlotte, qui la prit directement sous son aile et se chargea de l'habiller, telle une princesse.
    Lily était étonnée, mais se laissa faire, comme une poupée en porcelaine. Pas par la peur de ce faire renvoyer, mais parce que c'était bien la première fois qu'on s'occupait d'elle ainsi, avec amour et tendresse.
    Plus tard, ce fut Fang et Doug qu’elle rencontra. Ces derniers jouaient avec elle dès que Lotti n'était pas là à les sermonner. Ils lui apprirent des choses, lui remontèrent le moral pour qu’elle oublie son passé; pour qu’elle pense à sa vie qui arriverait, afin qu’elle la croque à pleines dents. Et ils réussirent.
    Un jour, ils partirent tôt le matin, pour revenir dans tard l'après-midi, arborant à présent le même tatouage qu’elle sur leur joue. Avec comme simple raison, qu'ils trouvaient le symbole « cool ». Et même s'ils ne savaient pas ce qu'il signifiait en réalité, Lily oublia sans oublier son passé. Car, pour elle, oublier son passé est le pire crime que l'on puisse imaginer, ou faire.

    Nous ne savons pas si elle était proche de Glen, Jack, Vincent, Gilbert ou encore de Miranda Barma. Cependant, quand Glen ordonna le massacre de Sabrié, elle suivit les ordres sans broncher. Et elle tua, jusqu’à ce que le sang de ses victimes’imprègne sa cape, jusqu’à ce qu’elle en soit totalement recouverte. Et l'Abyss s'ouvrit et elle tomba.

    Cent plus tard, elle n’en n’est toujours pas sortie. Et elle n'en ressort toujours pas même après qu'Oz ait réussi à s'échapper.
    Il faudra attendre qu’Oz, Gilbert, Alice, Elliot et Leo aille à Sabrié, du moins, dans les ruines. Il faudra attendre que Zwei et Lotti attaque Elliot et son servant, attendre que Break transperce un poumon, puis blesse la main de Zwei pour qu’elle en ressorte.
    Lotti a emmené le corps de la blanche aux portes des Baskerville, au Jabberwocky, et Lily, en est sorti, pleurant, terrifiée et une nouvelle fois, perdue.

    Lorsque Yura demanda à Oz de refaire sa cérémonie de maturité, nous retrouvons Lily. Cette dernière garde « captif » Liam. Empêche Bandersnatch de le tuer par deux fois et trouve qu’ils sont identiques et lui dévoile son passé, avoue que les Baskerville n'ont aucun lien de parenté entre eux, aucun lien de sang. Ils ne se sont jamais rencontrés avant d'être amenés au manoir, par cette lueur blanche.
    Lily lui demande alors, que Liam lui montre son chain. Ainsi, Bandersnatch se calmerait et tout irait pour le mieux. Liam refuse en expliquant que son chain ne lui sert que pour récolter des informations et n'a aucune capacité au combat. En quelque sorte, son chain ne lui est que très peu utile. Il raconte aussi que c'est Break qui lui a recommandait de pactiser avec Bandersnatch. Lily veut donc être amie avec Liam et Break. Elle dit cela, avec un grand sourire, telle une enfant venant d'obtenir ce qu'il voulait depuis longtemps.
    Cependant, il finit par céder sous les supplices de Lily et lui montre son chain. Lily, les yeux rivés dessus ne fait plus attention à ce qui l'entour. Liam lui tire une balle dans la tête, une balle qui aurait du être mortelle pour l'adolescente.

    C'est à ce moment là, que nous pouvons voir à quel point son caractère enfantin peut rapidement changer ...

    Physique :
    Lily a de courts cheveux blonds, ondulés à la fin, qui semblent fins et doux au touché. Ses yeux sont tels des saphirs, d'un bleu magnifique. Bien qu'au départ, les fans la représentait avec des cheveux roses ou orange pâle avec des pupilles soient rouges ou ambrées. Sa peau est blanche, voire tendrement bronzée.
    Sur sa joue gauche figure le symbole du démon.
    Malgré ses seize ans, elle est plutôt de taille moyenne et a toujours ses joues rondes d'enfances.
    Lorsqu'elle a été abandonnée dans la forêt, elle ne portait qu'une courte robe blanche. Arrivée au manoir Baskerville, Lotti s'est occupée de son code vestimentaire et elle ne portait presque qu'une grosse robe rose et blanche par endroit. Aujourd'hui, elle porte la cape bordeaux des Baskerville, tenue par un flot noir. Pour haut, elle bénéfice d'un sous-pull noir sur lequel elle enfile une simple chemise blanche. Pour le bas, elle porte une salopette noire, peut-être en velours, ou un tissu bien plus résistant. Elle a aussi des bas montants jusqu'à mi-cuisse et des bottes, allant jusqu'à deux ou trois centimètres au dessus des genoux. Elles sont brunes.
    A préciser aussi, qu'elle porte une boucle d'oreille en or à l'oreille gauche, tout comme Fang.

    Caractère :
    Lily a tout d'une enfant. Son visage encore rond, ses yeux pétillants, son sourire. Elle a ce qu'on appelle la joie de vivre.
    Elle cherche à se faire des amis pour pouvoir jouer, c'est ce qu'elle recherche depuis toujours. Elle a l'impression d'avoir confiance en elle, mais le fil peut à tout moment lui échapper des mains, et ce sera elle qui mourra, ou sa propre famille.
    Lily est malheureusement insouciante aussi. Essayer d'être amie avec un adversaire ... peu de gens peuvent en être témoin. Elle peut se mettre dans des situations bien dangereuses pour elle ou pour sa famille aussi. Tous les mener à la mort en dévoilant les secrets des Baskerville.
    Son dernier trait de caractère est la cruauté. Oui. Elle peut être gentille et douce, comme elle peut être méchante et violente. Une de ses ruses pour piéger l'ennemi, l'attirer dans les filets et le tuer. Mais cela peut aussi avoir un effet inverse. Si elle devient trop amicale vers son ennemi, pourra-t-elle vraiment se retourner contre lui avec violence ? Le faire saigner pour récolter des informations ? A elle d'avoir cette expérience et d'en tirer conclusions.



« No ! I can't abandon Raven!
If we kill that guy in black,
Raven will be free, right ?
»


    Nom : Bandersnatch.
    Sexe : Masculin.

    Physique : Pour ceux qui ont vu l'ouvre de Tim Burton, lorsque vous lisez ou entendez le nom Bandersnatch, vous vous attendez surment à limmence bête blanche à poid noir qui saute en courant très rapidemment. Dans Pandora Hearts, Bandersnatch est un chain, celui de Lily, qui a l'apparence d'un grand chien noirmusclé, ayant une queue comme faite de flammes et des oreilles droites et pointues et des yeux globuleux jaunes sans pupille.

    Caractère : La description de son caractère ne risque pas de faire trois lignes, nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de le connaître exactement. Bandersnatch est une forte tête qui n'écoute jamais lorsque Lily lui donne des ordres. Il ne l'écoute que lorsqu'elle finit par le frapper sur la tête ou le museau. Il n'aime pas la captivité et l'oéissance donc. Ce chain est aussi un adorable meurtrier qui aime la chair humaine, il n'hésite pas à vouloir tuer Liam deux fois.

    A-t-il jouer un rôle de le passé de son contractant ? : Oui. Bandersnatch a ué du monde lors du massacre de Sabrié, il était déjà le chain de Lily.

TESTE RPG
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilbert Nightray
♥ Amoureux de sa Princesse
avatar

Humeur : Mélancolique.
Localisation : Jamais loin de Yuka et d'Oz.
Emploi/loisirs : Fume pour oublier certaine chose.

Pandora's Card
Associé: Raven.
Pouvoir/Côté: Pandora
En couple avec :: Yuka-chan.

MessageSujet: Re: Lily Baskerville.   Jeu 21 Avr - 17:09

    Bonne fiche complète.
    Bon test RPG.
    Des petites fautes par ci par là, mais rien de grave.

    Validée !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts.bbfr.net/
 
Lily Baskerville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis atteinte de la « flemmardise » ; excepté lorsque je m’y mets !
» Lily Baskerville, the little red riding hood ~
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Alvéole De Lily-Miel...
» Lily Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Pandora :: Yume no Pandora :: Petite Présentation des personnages :: Rédaction terminée-
Sauter vers: