Bienvenue dans le monde de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Will of the Abyss

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Of The Abyss
♔ Dame et Maîtresse de l'Abyss
avatar

Humeur : Mélancolique
Localisation : Dans l' Abyss
Emploi/loisirs : Boire du thé et jouer à la poupée

Pandora's Card
Associé: x
Pouvoir/Côté: Controle de la dimension des abysses
En couple avec :: x ( Jack normalement )

MessageSujet: Will of the Abyss    Sam 26 Mar - 23:01

DESCRIPTION DU PERSONNAGE !


    Nom & Prénom : Alice, mais je n'ai pas de nom. On a plus l'ahbitude de me nommer la Volonté de l'Abyss.
    Date de naissance : Inconnue
    Sexe : Féminin
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Rang social/Métier : volonté de l'Abyss
    Spécialité au combat : Spécialité au combat ... on ne pourrait pas parler de pouvoirs ? Dans ce cas là, je réalise vos désirs le plus chères, bien sûr avec un retour. J'ai aussi la possibilité de contrôler l'espace et le temps ainsi que de créer une dimension et des chains. Je peux apparaître dans votre monde avec une enveloppe corporelle.
    Phobie : Vincent Nightray !
    Quel groupe souhaitez-vous rejoindre ? : Celui des chains ...


Histoire :
    Il l'a laissé à errer dans ce couloir sans fin de la solitude. Son coeur se ressert de plus belle dès que les images de son passé lui revient.

    L'histoire d'Alice n'a rien à voir avec un joli conte de fée ou tout est bien qui finit bien. Bien au contraire ...
    Revenons longtemps en arrière .
    Vous voyez cette sage enfant qui joue calmement avec ses peluches, c'est Alice. N'est-elle pas adorable ? Elle est sage, elle a constamment le sourire aux lèvres lorsqu'elle ne rit pas, elle est tout le temps avec son chat, elle aime le thé ... elle a tout d'une personne normale ... hélas, ce n'est pas le cas sinon elle n'aurait pas été enfermée dans cette tour privée de porte. Dès son jeune âge, elle connaît l'immense solitude affligée à ces tristes jours. Comment ses parents auraient-ils pu la laisser ainsi dans de telles conditions ? ... ah oui, elle n'en a pas, on ne connaît rien sur sa famille à part sa jumelle ...
    Passent les jours, passent les nuits Alice demeure seule mais un jour une rencontre la tire de son désespoir.
    Vous qui rencontrez des gens tous les jours, une de plus ou de moins, cela ne diffère pas, néanmoins pour Alice cette rencontre unique va la changer, va changer sa vie et bien évidemment tout le futur.

    Il est venu sans doute par la petite fenêtre avec le même sourire qui réchauffe tant de coeur. Alice reste interdite devant l'irruption du jeune homme aux longs cheveux de blé tressés et aux yeux émeraudes. Jack , tel était son nom, passe souvent la voir, ainsi ils ont appris à se connaître. Petit à petit, Alice l'apprécie de plus en plus, Jack lui a appris des choses, lui montre des merveilles, il est semblable à une lumière éclatante qui éclaire la sombre vie de la jeune fille. Elle s'est mise à sourire pour de vrai, à rire de bon coeur et surtout à l'aimer. C'est inévitable de s'éprendre de la seule personne qui s'occupe de vous.

    Tout va pour le mieux, jusqu'à son arrivé ! L'arrivé de la personne qui hante aujourd'hui les cauchemars d'Alice : Vincent Nightray. Ce petit enfant ignoble avec ces yeux vairons qui la répugnent plus qu'autre chose est en compagnie de jack et d'une autre petit garçon aux cheveux noirs. Elle ne sentit pas les deux garçons et osait une réflexion qui engendre bien des soucis. La jeune fille surprit un jour Vincent en train de disséquer ces peluches faisant sortir toute la mousse comme s'il veut sortir des boyaux, arrachant les yeux avec une satisfaction malsaine. Elle ne peut s'empêcher de hurler, de trépigner et de pleurer ... Cet être abject jouait avec sa folie et sa colère. Vincent se lassant de s'attaquer à des peluches , il arrache les yeux de Cheshire, le chat adoré de la petite Alice . La pauvre tomba dans la peur constante accompagnée de la colère.

    Peu après ce qui doit arriver, arrive: la mort de Alice ... je vous laisse devinez l'assassin !

    Revenons à la jumelle dont je vous ai fais part quelque ligne avant. Jack en connaissant bien la jeune fille a repéré quelque chose d'étrange en elle, comme une sorte d'incohérence. Elle a des goût complètement différent, perd très vite le fil de la conversation et surtout le chat ... il la chérit énormément par moment comme il peut la rejeter.

    " Je suis elle et elle est moi "

    Cette phrase prononcée a tout de suite été une illumination pour notre Jack. Tout s'explique, Alice est en fait jumelé à une autre Alice, une provenant du monde normal et l'autre de l'Abysse. Elle reste encore un mystère pour l'organisation Pandora.

    le vide ... le néant ... l'obscurité .... l'abîme

    L'autre Alice, la princesse de ce monde obscur règne en paix avec Cheshire.
    Un jour, la porte vers les abîme s'ouvre, modifiant l'équilibre de la dimension. Ce jour là un certain Kevin Regnard a été là pour lui demander une faveur contre son oeil. Le démon qui la hante Vincent et son frère ont été présent. le sadique lui a annoncé la mort de Jack, ce qui fit rentrer Alice dans une colère folle, dans des sanglots violents. Le meurtre d'Alice provoque une tragédie immonde qui détruit l'Abyss ...


    Aujourd'hui, elle attend encore et encore, désespérément le retour de jack avec Cheshire. Elle ne peut plus revenir dans le monde normal en empruntant le corps de sa soeur. Elle est condamnée à demeurer dans les profondeurs de la solitude qu'elle déteste encore plus que sa soeur jumelle.


Physique :
    De longs cheveux de neige, une peau de porcelaine, de magnifiques yeux violets pétillants , un joli sourire ... Est-ce un visage d'ange ou un visage de diable ... Toujours sereine, imperturbable, la jolie demoiselle reste impassible tout en dessinant un magnifique sourire quelque peu machiavélique.
    Mais gare à celui ou celle qui la cherche, ses traits se durcissent et elle se met dans une colère folle.
    Ses membres sont assez fins pour ne pas dire maigre. Sa robe blanche également qui descend jusq'à ses chevilles avec quelques roses bleus et violettes qui lui va à ravir.
    Alice ne met jamais de chaussure, ses pieds sont nus et sa cheville est contournée par des rubans blancs.
    La blancheur impécable reflète la personnalité d'Alice.


Caractère :
    Parlons un peu de son caractère, Alyss est une jeune fille incernable !
    A la fois douce comme une colombe des neige et dévastatrice qu'un vipère ! Cette tendre cruelle Alice ! Cette reine des Abysses, si forte mais si vulnérable à la fois !
    Mais si je devais lui attribuer un mot, ce serait " folie " . Vous qui n'êtes pas à sa place, c'est simple de dire que c'est une folle, hystérique, sadique, jalouse .
    La solitude est la mère que tous les malheur et de tous les vices.
    Elle est triste dans son monde mais vous ne savez pas à quel point elle peut être une enfant adorable. Curieuse, aimable avec les gens qui s'occupent d'elle, soucieuse, intelligente ...
    Seulement, c'est aussi une personne agressive et extrêmement possessive. Elle a toujours tellement peur de perdre quelque chose auquel elle tient. Elle est aussi très jalouse quand le bonheur va vers les autres. Elle nourrit une certaine arrogance en elle envers ce monde pathétique. Cette façon de pensée rejoint parfois la mienne. C'est la raison pour laquelle le personnage me plait beaucoup. de plus, la jeune Alice est très lunatique, elle vit un peu dans son monde, elle vit à part dans sa dimension, dans sa chambre, au dessus des autres.


TESTE RPG
Spoiler:
 


( pfiou, j'ai en partie fait ma fiche, je suis vraiment crevé T^T donc il se peu qu'il y ait des fautes et des phrases qui n'ont aucun sens, je me relirais ^^ . Et quant au teste, je le ferais un autre jour --'. J'ai plus la tête à rester debout ... )


Dernière édition par Will Of The Abyss le Ven 15 Avr - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Gilbert Nightray
♥ Amoureux de sa Princesse
avatar

Humeur : Mélancolique.
Localisation : Jamais loin de Yuka et d'Oz.
Emploi/loisirs : Fume pour oublier certaine chose.

Pandora's Card
Associé: Raven.
Pouvoir/Côté: Pandora
En couple avec :: Yuka-chan.

MessageSujet: Re: Will of the Abyss    Mar 29 Mar - 15:45

    Hey ! Hey !!
    Désolée du retard, mais, je suis actuellement hospitalisée et les médecins ne m'ont pas donnés pas directement un ordinateur. Parce que j'étais aux urgences les deux premiers jours.
    'Fin bref ! Pour ma part, je te valide directement ! Pour le test PG, sur ton forum tu avais des One-Shot (histoire en un chapitre) tu as la possibilité de faire un copié/collé hein (:
    Groe biz' !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts.bbfr.net/
Oz Bezarius
Admin des LU et graphiste du caramel ;A;
avatar

Humeur : Huhu ~
Emploi/loisirs : Retrouver les souvenirs d'Alice

Pandora's Card
Associé:
Pouvoir/Côté:
En couple avec ::

MessageSujet: Re: Will of the Abyss    Jeu 31 Mar - 20:43

Hello, alors re-bienvenu.
Ta fiche m'a l'air bonne a part des petites fautes mais bon, riend de grave. Mais... Ce n'est pas "Alice" mais "Alyss" :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-no-pandora.1fr1.net
Alice B-Rabbit
★ Chain
avatar

Humeur : Solitude et... affamée.
Localisation : Abyss ou avez Oz *
Emploi/loisirs : Chains

Pandora's Card
Associé: Oz Bezarius
Pouvoir/Côté: Chain - B-Rabbit
En couple avec :: Mon rôti

MessageSujet: Re: Will of the Abyss    Ven 1 Avr - 17:58

Rien à redire Oz et Gil l'on déjà dit .
Alice, c'est moi 8D Haha! //PAN//
Enfin c'est pas très grave, de nos jours ça se corrige sur l'ordi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-team.forums-actifs.com/
Will Of The Abyss
♔ Dame et Maîtresse de l'Abyss
avatar

Humeur : Mélancolique
Localisation : Dans l' Abyss
Emploi/loisirs : Boire du thé et jouer à la poupée

Pandora's Card
Associé: x
Pouvoir/Côté: Controle de la dimension des abysses
En couple avec :: x ( Jack normalement )

MessageSujet: Re: Will of the Abyss    Ven 15 Avr - 15:19

Merci pour l'accuel, nyaa, j'étais parti pendant un bon bout de temps en vacances !

Sorry, j'avais oublié de prévenir Bawling !
En tout cas , j'ai écrit un mini texte pour le test, il datait et quand je l'ai retrouvé dans mes écrits , j'ai eu un flash back --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Oz Bezarius
Admin des LU et graphiste du caramel ;A;
avatar

Humeur : Huhu ~
Emploi/loisirs : Retrouver les souvenirs d'Alice

Pandora's Card
Associé:
Pouvoir/Côté:
En couple avec ::

MessageSujet: Re: Will of the Abyss    Dim 17 Avr - 14:57

Et bien, tout me semble en ordre. Met ton avatar à la bonne taille et tu pourras être validé <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-no-pandora.1fr1.net
Will Of The Abyss
♔ Dame et Maîtresse de l'Abyss
avatar

Humeur : Mélancolique
Localisation : Dans l' Abyss
Emploi/loisirs : Boire du thé et jouer à la poupée

Pandora's Card
Associé: x
Pouvoir/Côté: Controle de la dimension des abysses
En couple avec :: x ( Jack normalement )

MessageSujet: Re: Will of the Abyss    Mar 19 Avr - 14:27

--' c'est quoi la taille de l'avatar déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Alice B-Rabbit
★ Chain
avatar

Humeur : Solitude et... affamée.
Localisation : Abyss ou avez Oz *
Emploi/loisirs : Chains

Pandora's Card
Associé: Oz Bezarius
Pouvoir/Côté: Chain - B-Rabbit
En couple avec :: Mon rôti

MessageSujet: Re: Will of the Abyss    Mar 19 Avr - 16:42

200*400 (dites moi si je me suis trompée)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-team.forums-actifs.com/
Will Of The Abyss
♔ Dame et Maîtresse de l'Abyss
avatar

Humeur : Mélancolique
Localisation : Dans l' Abyss
Emploi/loisirs : Boire du thé et jouer à la poupée

Pandora's Card
Associé: x
Pouvoir/Côté: Controle de la dimension des abysses
En couple avec :: x ( Jack normalement )

MessageSujet: Re: Will of the Abyss    Lun 25 Avr - 18:41

Sad Sad L'image fait bien 200*400 pourtant ça me le rétrécit toujours TT-TT help !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Oz Bezarius
Admin des LU et graphiste du caramel ;A;
avatar

Humeur : Huhu ~
Emploi/loisirs : Retrouver les souvenirs d'Alice

Pandora's Card
Associé:
Pouvoir/Côté:
En couple avec ::

MessageSujet: Re: Will of the Abyss    Mar 26 Avr - 11:16

Il faut que tu l'héberge puis tu fais /c du lien dans la dernière barre qu'il te propose :3

Edit : Validey ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-no-pandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Will of the Abyss    

Revenir en haut Aller en bas
 
Will of the Abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming
» Pokémon Mystery Dungeon Explorers of Abyss
» Pokémon Donjon Mystère Explorers of Abyss
» ABYSS Typée caniche nain env 1 an très mignone (50) ADOPTEE
» L'Abyss :: 40K :: Mercredi (14) ou Jeudi (15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Pandora :: Yume no Pandora :: Petite Présentation des personnages :: Rédaction terminée-
Sauter vers: