Bienvenue dans le monde de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je me nommais Gilbert. Aujourd'hui, on m'appelle Gilbert Nightray ou Raven.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert Nightray
♥ Amoureux de sa Princesse
avatar

Humeur : Mélancolique.
Localisation : Jamais loin de Yuka et d'Oz.
Emploi/loisirs : Fume pour oublier certaine chose.

Pandora's Card
Associé: Raven.
Pouvoir/Côté: Pandora
En couple avec :: Yuka-chan.

MessageSujet: Je me nommais Gilbert. Aujourd'hui, on m'appelle Gilbert Nightray ou Raven.   Ven 25 Mar - 19:24

    DESCRIPTION DU PERSONNAGE !


    Nom & Prénom : Nightray Gilbert
    Date de naissance : Inconnu
    Sexe : Masculin
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Rang social/Métier : Gilbert a un rang social bourgeois. Bien avant de rejoindre les Nightray sous les hurlements de son frère, il était au service d'Oz Bezarius, et il l'est toujours.
    Spécialité au combat : Il utilise soit deux guns, soit son chain, Raven (chain des Nightray avec qui il a pactisé)
    Phobie : Les quadrupèdes poilus qui font miaou : les chats !
    Quel groupe souhaitez-vous rejoindre ? : Les Nightray

    Histoire :
    J'ai réussis à relater cette histoire grâce aux scans et à certaines informations de Vincent. C'est pourquoi, la première partie, je la mets en spoiler pour ceux qui ne veulent pas lire les scans !

    Spoiler:
     

      Gilbert, neuf ans, amnésique, ne se souvient que de son prénom, est tombé un jour dans le jardin de la famille Ducale Bezarius.
      Il est recueillit, et on lui soigne ses blessures, mais rien n'arrête ses tremblements, rien ne lui redonne ses souvenirs.
      Oscar Bezarius, le rassure et lui explique que le seul moyen pour qu'il reste ici, c'est qu'il soit au Service des Bezarius. Du moins, au service du futur Duc des Bezarius : Oz. Apeuré comme il était, se retrouvé seul ne lui disait absolument rien. Il a accepté.
      Sa rencontre avec le jeune noble et sa jeune sœur, Ada fut plus ou moins chaotique. Tête baissé, il accepte toutes les règles d'Oz, tremblant encore. Une servante vient chercher Oscar, ce dernier doit s'absenter. La panique au ventre, Gil se tourne vers lui, trébuche dans le tapis et tombe au sol. Sous les vibrations, un vase manque de s'écraser contre sa nuque. Mais c'est Oz qui prend tout, et à partir de se moment, une profonde amitié incassable se met en place.

      Cinq longues années se passent les unes après les autres.
      Gil toujours martyrisait par son jeune maître avec des chats.

      Et le jour des quinze ans d'Oz, le jour de la cérémonie à l'âge adulte de son maître sonne son glas, et une catastrophe pointe son nez.
      Zwei Baskerville, utilisant Doldam, son chain, manipule comme une marionnette Gilbert.
      Après la récitation des paroles d'Oz, le jeune brun aux yeux dorés, se jette sur lui et le poignarde dans l'épaule, et verse son sang au sol, ouvrant un passage vers l'Abyss. Doldam devient fou, et si Alice (B-Rabbit) n'était pas arrivée, non seulement Doldam aurait peut-être tué Oz mais aussi Gil.
      Un combat s'angage entre le lapin noir gorgé de sang et les messagers de l'Abyss.

      Reprenant ses esprits, Gil attrapa le pan de la cape d'un des Baskerville.

    "Qu'a fait le jeune maître pour être envoyé dans l'Abyss ?"
      Il tire trop fort et devine qui se cache derrière cette capuche rouge.

    "Eloignez-vous de Gil tout de suite !"
    "Non, Jeune maître, cette personne est ... !"
      Et en voulant protéger la personne qui allait envoyer Oz dans l'Abyss, il se prit le coup portait par Oz. Et ce fit directement l'inconscience.


      Lorsque Gil rouvrit les yeux, il entendit des servant parlait, il comprit qu'Oz était bel et bien tombait dans l'Abyss.
      Refusant cette vérité, il partit en courant du manoir Bezarius malgré sa blessure. Pour lui, il allait retrouver Oz. Il fallait juste chercher ! A manque de souffle, il tomba à terre et rencontre Xerxes Break, ainsi que sa poupée, Emily. Ce dernier lui expliqua que son jeune frère, Vincent, avait été adopté par la famille Nightray et l'attendait, le réclamant nuit et jour, en criant, pleurant, suppliant. Le Duc, en découvrant que c'était lui, décida de demander l'adoption.
      Refusant d'abord pour la simple raison qu'il ne pouvait pas trahir les Bezarius, il finit par céder lorsqu'il entendit qu'il pouvait sortir Oz de l'Abyss en s'appropriant les pouvoirs de Raven, le chain des Nightray.

      Break le reconduit au manoir lui expliquant qu'il devrait peut-être se salir les mains, qu'il devrait manipuler. Mais peu importer à Gilbert ! Il allait pouvoir sortir Oz !
      Le lendemain, Oscar ne retrouva qu'une lettre de lui, expliquant qu'il avait accepté la demande d'adoption des Nightray.

      Arrivé au manoir de l'ennemis des Bezarius, Vincent fit la rencontre de Vincent, puis pour un court instant celle de Raven. Il ne vit juste que son œil.
      Le brun s'en retrouva déterminer. Il apprit le tir à l'arme à feu, le combat. Il apprit à manipuler comme lui avait dit Break. Mais surtout, il se salit les mains.

      Dix ans plus tard, Gilbert a vingt quatre ans, toujours amnésique sur son enfance, il se fait nommer Raven par l'organisation Pandora, puisqu'il est le contractant de ce chain. Le jour où il doit ramener Oz, il va jusqu'à demander à Sharon et Break de l'appeler de cette façon.


    "Je ne veux pas qu'il voyant à quel point j'ai changé."

    Physique :
    Gilbert est hommes de taille entre le moyen et le grand. Ses cheveux sont d'un magnifique noir corbeau, et doivent être aussi doux que la soie, ils sont mi-longs et ondulés. Quand à ses yeux, ils sont de couleurs ambre, camouflant ses sentiments instables.
    Gilbert est vêtu d'une chemise blanche à bouton, par dessus lequel, il a une autre chemise plus fine noire. Son pantalon (il attache ses armes à sa cuisse) et ses chaussures sont noires. Par dessus tout cela, il a une cape noire, ce qui lui permet donc, de camoufler ses pistolets. Nous comprenons alors aussi pourquoi, les membres de Pandora le nomment Raven. Tout simplement parce qu'il a son chain au nom de Raven, et qu'il s'habille dans les tons noires, comme les corbeaux...
    Au début de l'histoire, nous pouvons voir aussi qu'il a un chapeau -encore une fois noire- offert par Ada Bezarius, la jeune sœur d'Oz. Dans l'anime et dans le manga, lors d'un bal ou d'un opéra, nous pouvons voir Gil les cheveux attaché par un flot de différente couleur, mais principalement, en noir.

    Caractère :
    Qu’il ait été jeune, adolescent, adulte, son seul trait de caractère que nous pouvons reconnaître en lui, et bien évidemment sa loyauté sans faille envers Oz ou Jack. Gilbert les servait tout le temps, quelque soit le temps. Il n’avait qu’une seule parole et la tenait toujours !
    Avant Sabrié, Gilbert était très protecteur envers une personne de sa famille, son jeune frère, Vincent. A cause des yeux verrons de ce dernier, il se faisait toujours frapper. Alors Gilbert le protéger de son corps avant de se jeter vers ses agresseurs et de les frapper à leur tour. A cette époque, il avait aussi l’âme d’un petit voleur. Vivant dans la rue, c’était le seul moyen pour survivre, pour aider son frère à survivre. Il était violent, protecteur et aimant.
    Quand il fut endoctriné par les servants de Jack, son caractère ne changea qu’un peu. Il ne devint violent qu’envers les ennemis de Jack. Car Gil devait rembourser sa dette envers le blond à natte.

    Cent ans plus tard, Gil n’a plus aucun souvenir. Il a peur, et ça le terrasse complètement. Même assignée aux ordres d’Oz ne lui redonne pas confiance en lui. Pleurant pour un rien, il va jusqu’à se découvrir une phobie intense envers les chats ! Qui ne disparaîtra pas.
    Il reste cependant protecteur envers Oz et Ada, allant même jusqu’à mourir pour eux.

    Encore dix ans plus tard, il a un caractère ténébreux, calme, froid et distant, plus blessant dans ses propos, aucune pitié lorsqu’il tire sur ses camarades de Pandora pour éviter Doldam.
    La seule chose qui ne change pas et qu’il a toujours aussi peur des chats, et qu’il est toujours aussi protecteur avec Oz et s’énerve rapidement contre Alice !

    DESCRIPTION DU CHAIN !

    Nom : Raven
    Sexe : Masculin

    Physsque :
    C'est un immense Corbeau. Son plumage est d'un noir sombre, effrayant, ténébreux. Son regard est jaune mortel, quiconque le regarderait dans les yeux, se sentirait défaillir, perdre ses moyens et partir en courant. Cela est seulement ainsi, lorsque Raven est dans la porte des Nightray, porte menant à l'Abyss...
    Lorsque Gilbert l'invoque pour la toute première fois, c'est un chain corbeau, toujours aussi imposant, les ailes noire violacées et aussi lisses que de l'eau. Raven n'a pas d'yeux une fois invoqué, comme pour nous dire que c'est son contractant qui est ses yeux, comme pour nous dire qu'une fois le contrat finis, il rendra aveugle son hôte. Rien qu’à voir ses serres, on tremble, on peut mourir si ces dernières nous touchent... Une mort atroce..., on sentira chaque épine rentrer en nous et nous déchirer les boyaux !

    Caractère :
    Bien que nous ayons vu Raven, je peux juste dire que c'est un chain qui semble chercher à vous faire peur, à vous contraindre de ne pas pactiser avec lui. Lorsque vous souhaitez faire un pacte avec lui, il vous pousse presque à bout pour voir si vous êtes aussi résistant que vous le prétendez pour être son contractant.

    A-t-il jouer un rôle de le passé de son contractant ? : Oui, et un beau ! Gilbert a été tué par Glen en voulant protéger Jack. Le chef des Baskerville l'a alors prit et a décidé de faire de lui, le réceptacle des cinq chains, des cinq portes des Abyss... Est-ce une coïncidence si Gilbert a pactisé pour de bon avec Raven maintenant qu'il est chez les Nightray ? Pour ma part, je ne le crois pas ! hihi ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts.bbfr.net/
 
Je me nommais Gilbert. Aujourd'hui, on m'appelle Gilbert Nightray ou Raven.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES AMBASSADEURS/ HANS HOLBEIN LE JEUNE
» Colons d'hier, Bienfaiteurs d'aujourd'hui
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Femme d'hier et d'aujourd'hui...
» Bijoux d'hier, bijoux d'aujourd'hui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Pandora :: Yume no Pandora :: Petite Présentation des personnages :: Rédaction terminée-
Sauter vers: