Yume No Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 D.Gray-man RPG - Welcome To Another World

Aller en bas 
AuteurMessage
Oz Bezarius
Admin des LU et graphiste du caramel ;A;
Oz Bezarius


Humeur : Huhu ~
Emploi/loisirs : Retrouver les souvenirs d'Alice

Pandora's Card
Associé:
Pouvoir/Côté:
En couple avec ::

D.Gray-man RPG - Welcome To Another World Empty
MessageSujet: D.Gray-man RPG - Welcome To Another World   D.Gray-man RPG - Welcome To Another World 74386610Sam 12 Mar - 18:42

D.Gray-man RPG - Welcome To Another World Princi10

D.Gray-man RPG
Welcom to the Another Wolrd
Cherche, cherche, et cherche encore qui tu es vraiment. Tu es peut-être une monstruosité qui sais. Mais une chose est sur, tu est encore vivante et seule les vivants comptent dans ce monde. As-tu peur ? As-tu froid ? Alors, si c'est le cas, ne me dit pas que tu es Akuma. Tu n'a rien à voir avec ces monstres aux services du comte. Tu es toi même, non ? N'as-tu pas peur ? Peur de te perdre dans ce monde sans fin et si cruel pour les humains. Moi, à ta place, je tremblerais. J'aurais peur, très. Mais bon, chacun est unique, n'est-ce pas ? Alors prouve le. Montre moi que tu n'est pas comme eux. Ceux que tu crois être. Ces êtres sans fin et sans âme. Ces armes. Ces démons. Mais sache une chose, une et unique chose. Tu ne qu'une seule chose.. toi !

Défends ton but dans ce monde si unique et fait gagner ton camp contre tes ennemis !

D.Gray-man RPG - Welcome To Another World 30016010

Type de Notre Forum : Forum RPG
Groupe Administratif : Shira Walker et Yu Kanda ainsi que Cloud Nine.
Lien :
Code:
http://dgray-man-rpg.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-pandora.1fr1.net
 
D.Gray-man RPG - Welcome To Another World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Pandora :: Petite chose importante :: Petit Partenariat :: Fiches de nos partenaires-
Sauter vers: