Yume No Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 This Scar that bears my pains keeps hurting me ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel H. Phantomhive
✿ Non Validé
Ciel H. Phantomhive


Humeur : Massacrante ...
Localisation : Là où tu n'es pas ...
Emploi/loisirs : Lire encore et toujours lire ...

Pandora's Card
Associé:
Pouvoir/Côté:
En couple avec ::

This Scar that bears my pains keeps hurting me ...  Empty
MessageSujet: This Scar that bears my pains keeps hurting me ...    This Scar that bears my pains keeps hurting me ...  74386610Ven 10 Fév - 13:21

    DESCRIPTION DU PERSONNAGE !

    This Scar that bears my pains keeps hurting me ...  Kuroshitsuji.Wallpaper.401280


    Nom & Prénom : Ciel Heaven Phantomhive.
    Date de naissance : Le 14 décembre.
    Sexe : Masculin.
    Orientation sexuelle : Inconnue.
    Rang social/Métier : Adopté par les Barma.
    Spécialité au combat : Il n'en a pas , il laisse juste faire les autres.
    Phobie : La perte.
    Quel groupe souhaitez-vous rejoindre ? : Famille Barma.

    Histoire :
    A cette époque , il devait être très tard le soir. On m'a souvent raconté ma naissance lente et douloureuse pour ma chère mère. Du moins , c'est ce que l'on m'a dit avant que mes chers parents ne soient décédés. En effet , ma mère avait souffert lorsque je suis né. Pourtant , elle n'est pas morte à ce moment là. Oui , ma mère était forte mais seulement à ce moment là après , elle perdra espoir , elle perdra cet espoir lorsque qu'un traître la tua. Mais , laissez moi le temps de tout vous expliquer avant ce drame. Mes parents connaissait la grande famille Barma depuis toujours. Mon père était le Comte Phantomhive , il était très connu et très populaire auprès des gens du peuple. Notre famille apportait au Barma les informations les plus secrètes , et c'est ainsi que tout commença. Je n'ai jamais connu la Tragédie de Sabrié , certes , je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement mais ... Ma tragédie à moi , c'est d'avoir perdu ma famille et ma petite soeur en prime. Certes , elle n'avait que 3 ans et moi , j'en avais 5 mais , j'ai eu mal au moment précis où le Duc Barma me sauva moi mais pas ma famille , ni ma petite soeur. C'est pour cela que je me vengerai de ceux qui ont tué ma famille. Je leur montrerai à quel point j'ai souffert. Notre manoir avait alors pris feu et c'était comme si les Phantomhive n'avaient jamais existés. Je ne souris plus depuis cette perte. Mes parents n'avaient rien fait , ils n'ont pas fouillé le passé des personnes encore vivantes sans leur autorisation. Alors , pourquoi ?

    Même si je ramasse les morceaux de verre brisés , je n'arrive plus à me souvenir de mon ancienne vie. Je devrais oublier et vivre normalement avec ma "nouvelle famille". Mais ma fierté m'en empêche. Je me demande si un jour je pourrais me souvenir du visage de cet assasin. Je veux montrer à tous la vérité , je veux leur montrer que les Phantomhive seront toujours là tant que je suis en vie. Je veux que cet assasin se montre et que je le tue moi-même. Enfin , j'ai le temps avant de faire tout ça. Je continue donc sur ma lancée. Le Duc Barma m'ayant "adopté" , je suis sous son aile. Pfff. Je lui sert juste de second tout comme Reim. Bref , j'attends qu'un jour , je puisse me venger de ceux qui m'ont volés ma famille. Je les tuerai comme ils les ont tués. Et cela par tout les moyens ...

    Physique :
    À votre avis , quel âge ai-je ? Pour vous , je ne suis qu'un enfant de Bonne Famille malheureusement pour vous , je ne suis qu'un adolescent près à être adulte. Avant tout , votre faute est de ne pas m'avoir demander mon âge. Même si je suis petit et léger , ce n'est pas ça qui vous dit que je suis un enfant. Passons , je possède des cheveux bleus comme la nuit , ils sont souvent en bataille mais pour les grandes cérémonies , je fais un léger effort pour être présentable. Mais mes chapeaux m'aide à cacher ma chevelure décoiffée. Bleu nuit comme la couleur des rois , mes yeux sont de cette couleur là aussi. Mais lorsque je m'emporte , mes yeux deviennent rouges comme le sang , je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Mon teint , blanc et froid comme de la neige. J'ai des demandes en tout genre pour rencontrer des jeunes femmes mais je es ignore. A quoi bon faire semblant de s'interresser à quelqu'un qu'on ne connait pas ? Mon torse n'est pas musclé et je le sais. Ensuite , j'aimerai éviter de parler de mes courtes jambes qui ne grandissent pas. Je porte souvent des chemises longues blanches avec des vestons et des vestes par dessus. J'aime aussi les pantalons courts avec des mi-bas noir et des chaussures à petit talons en cuir. Je m'habille à ma façon. Je me fiche de ce que l'on peut me dire entre la différence entre moi et Rufus puisqu'il n'est pas de ma famille.

    Caractère :
    Froid , distant ... Bref , on me décris toujours par de grands mots mais personne ne me connais réellement. Je ne me vanterais pas , mais je suis plutôt intelligent , j'aime tout savoir , un peu comme Rufus , mon Tuteur. Mais , ils ont raison sur un point , je suis froid. Je ne souris jamais , et plus jamais je ne sourierai , c'est ainsi. Je suis très sérieux sur mes travaux , je les rends toujours le jour même et parfois en avance. C'est vrai , je travaille beaucoup mais je dois remercier le Duc Barma pour ce qu'il a fait pour moi. Plus je travaille et plus il me donne des informations. C'est du chantage mais je m'en fiche. Tout ce que je souhaite c'est de pouvoir retrouver mon passé oublié et me venger. Après , oui , je suis distant avec toutes les personnes m'approchant de trop près. Parfois , on me blesse sans s'en rendre compte , mon visage inexpressif en est la cause. Mais bon , j'ignore toutes les remarques me concernant. Je n'aime pas les faux-semblant et tout le reste. Rufus essaye par tout les moyens de me faire rire ou sourire et cela l'ennerve de ne savoir pourquoi je ne souris pas. Même si il sait mon passé , il ne sait pas tout.

    DESCRIPTION DU CHAIN !

    This Scar that bears my pains keeps hurting me ...  Tumblr_ls2q3sp0EQ1qis01yo1_500_large

    Nom : Nightmare
    Sexe : Male.

    Phisyque :
    Nightmare , son physique enchanteur et ses yeux envoutant. Personnellement , je trouve Nightmare spécial. Il n'est pas comme les autres chains. Il a l'air plus puissant. Il est extrémement grand , bien que mince , il a l'air puissant. Il est souvent en forme humaine mais peut très bien se transformer en un vrai démon. Seul moi connait sa forme réelle. Il s'habille comme un majordome et m'obéis. Son teint est pâle , blême. Mais après , c'est à vous de le voir de vos propres yeux.

    Caractère : Il est très mystérieux. Ses sourires sont faux , ou du moins je le pense. J'ai l'impression qu'il se force. Pourtant , il travaille d'arache-pied dans son rôle de majordome. Je ne sais pas pourquoi mais il est très docile en réalité. D'ailleurs , il est toujours souriant et droit. Il s'occupe beaucoup de moi et s'oublie souvent. Mais je sais ce qu'il veut. Les humains. Ils veut juste les observer et m'observer. Parfois , il est malsain , je le voie dans ses yeux. J'espère juste que je pourrais changer ses attitudes un jour. Du moins , si j'arrive à ralentir mon sceau ...



    A-t-il jouer un rôle de le passé de son contractant ? : Non.




TEST RPG
Spoiler:



Dernière édition par Ciel H. Phantomhive le Jeu 15 Mar - 13:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Baskerville
✿ Non Validé
avatar



Pandora's Card
Associé: Léon
Pouvoir/Côté: baskerville
En couple avec :: personne , à mon grand désespoir

This Scar that bears my pains keeps hurting me ...  Empty
MessageSujet: Re: This Scar that bears my pains keeps hurting me ...    This Scar that bears my pains keeps hurting me ...  74386610Lun 13 Fév - 13:54

tu pourrais mettre sebastien en chain! X)
en tout cas , elle est superbe ta fiche RP
Revenir en haut Aller en bas
Ciel H. Phantomhive
✿ Non Validé
Ciel H. Phantomhive


Humeur : Massacrante ...
Localisation : Là où tu n'es pas ...
Emploi/loisirs : Lire encore et toujours lire ...

Pandora's Card
Associé:
Pouvoir/Côté:
En couple avec ::

This Scar that bears my pains keeps hurting me ...  Empty
MessageSujet: Re: This Scar that bears my pains keeps hurting me ...    This Scar that bears my pains keeps hurting me ...  74386610Lun 13 Fév - 19:04

    Et pour Sébastian en Chain , ce serait pas mal mais je ne trouve pas de nom adéquat pour lui.
    Ca fait plaisir que ma fiche te plaise ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Baskerville
✿ Non Validé
avatar



Pandora's Card
Associé: Léon
Pouvoir/Côté: baskerville
En couple avec :: personne , à mon grand désespoir

This Scar that bears my pains keeps hurting me ...  Empty
MessageSujet: Re: This Scar that bears my pains keeps hurting me ...    This Scar that bears my pains keeps hurting me ...  74386610Mar 14 Fév - 12:20

sebastchain xD
en tout cas t'as mis la barre vachement haute pour le test RP 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Ciel H. Phantomhive
✿ Non Validé
Ciel H. Phantomhive


Humeur : Massacrante ...
Localisation : Là où tu n'es pas ...
Emploi/loisirs : Lire encore et toujours lire ...

Pandora's Card
Associé:
Pouvoir/Côté:
En couple avec ::

This Scar that bears my pains keeps hurting me ...  Empty
MessageSujet: Re: This Scar that bears my pains keeps hurting me ...    This Scar that bears my pains keeps hurting me ...  74386610Mar 14 Fév - 13:10

Owii , c'est classe comme nom ! //SBAMM//
Je vais encore y réfléchir un peu , parce que trouver un surnom à Sebastian , c'est pas une chose facile !

Et pour le test RP , j'ai un peu galéré à trouver un contexte , mais bon , je fais un peu plus lorsque l'inspiration veut bien venir à moi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ciel H. Phantomhive
✿ Non Validé
Ciel H. Phantomhive


Humeur : Massacrante ...
Localisation : Là où tu n'es pas ...
Emploi/loisirs : Lire encore et toujours lire ...

Pandora's Card
Associé:
Pouvoir/Côté:
En couple avec ::

This Scar that bears my pains keeps hurting me ...  Empty
MessageSujet: Re: This Scar that bears my pains keeps hurting me ...    This Scar that bears my pains keeps hurting me ...  74386610Jeu 15 Mar - 13:02

Désolé du Double Post mais j'ai fini ma fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Baskerville
✿ Non Validé
avatar



Pandora's Card
Associé: Léon
Pouvoir/Côté: baskerville
En couple avec :: personne , à mon grand désespoir

This Scar that bears my pains keeps hurting me ...  Empty
MessageSujet: Re: This Scar that bears my pains keeps hurting me ...    This Scar that bears my pains keeps hurting me ...  74386610Dim 18 Mar - 15:58

O.O trop cool...
*s'en va en courant, un chat à la main* eh! gilu! ciel à fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This Scar that bears my pains keeps hurting me ...  Empty
MessageSujet: Re: This Scar that bears my pains keeps hurting me ...    This Scar that bears my pains keeps hurting me ...  74386610

Revenir en haut Aller en bas
 
This Scar that bears my pains keeps hurting me ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Pandora :: Yume no Pandora :: Petite Présentation des personnages :: En cours d'écriture-
Sauter vers: