Yume No Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Pandora Hearts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Let me introduce myself =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lion De Rosebourg
✿ Non Validé
Lion De Rosebourg


Humeur : Rêveuse
Localisation : Ici, là bas, peut importe je suis partout.
Emploi/loisirs : l'art en général ^//^. Admirer Break =D

Pandora's Card
Associé:
Pouvoir/Côté:
En couple avec ::

Let me introduce myself =) Empty
MessageSujet: Let me introduce myself =)   Let me introduce myself =) 74386610Lun 23 Jan - 22:00

-Nom : Héhéhé secret.
-Pseudo : Lion ^^.
-Surnom : Lilou, choupi, la naine(par pitié pas se surnom hein é_è?)
-Âge : 16 years.
-Manga favori : um... excellente question j'en ai tellement que ce serait difficile de choisir, je peux juste en citer; Pandora Hearts( naturellement ), Alichino, God Child, Until the death do us part, Elfen Lied (les dessins sont un peu cracra mais l'histoire et vachement prenante) et un petit dernier... um, XXXHolic.
-Anime favori : très peu, je suis souvent déçu des animes à part Lucky Star, Mahou Shoujo Madoka (non ce n'est pas un magical plein de fleurs de bonbons etc!) et mon favoris Maria+Holic.
-Livre favori : Alice adventures in wonderland (le beau, le vraie, le magnifique livre de ce cher Lewis Carrol)
-Film favori : Requiem for a dream ou Big Fish... ou Peau d'Âne... (que de styles différents et que de difficulté à choisir...)

-Comment avez vous trouvez le forum ? Google est mon ami =).
-Comment trouvez vous le forum ? Pas mal, juste comme il faut.
-Un conseil pour le forum ?Je ne suis pas une pro du graph mais il faudrait quelque chose de plus percutant, en contraste.
-Votre temps de connexion par semaine : on va dire au moins 1 heure par jour et 5 le week-end, ce qui fait que je serais donc très souvent connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Baskerville
✿ Non Validé
avatar



Pandora's Card
Associé: Léon
Pouvoir/Côté: baskerville
En couple avec :: personne , à mon grand désespoir

Let me introduce myself =) Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself =)   Let me introduce myself =) 74386610Sam 28 Jan - 15:07

bienvenue a toi la-naine ! ( nan je rigole ma petite liloue =) !!)
ah lalala enfin quelqu'un!!! sache qu'a part moi , y'a pas grand monde qui se connecte ces temps ci, je dirai même que le forum est un peu mort ... mais bon ...
j'ai hâte de voir ta presentation RP !
a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
♥ Amoureux de sa Princesse
Gilbert Nightray


Humeur : Mélancolique.
Localisation : Jamais loin de Yuka et d'Oz.
Emploi/loisirs : Fume pour oublier certaine chose.

Pandora's Card
Associé: Raven.
Pouvoir/Côté: Pandora
En couple avec :: Yuka-chan.

Let me introduce myself =) Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself =)   Let me introduce myself =) 74386610Dim 5 Fév - 19:39

Rien à dire ma chère. Je valide la fiche ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts.bbfr.net/
Contenu sponsorisé





Let me introduce myself =) Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself =)   Let me introduce myself =) 74386610

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me introduce myself =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Pandora :: Yume no Pandora :: Petite présentations des membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: